gratuit 1 Soin Diadermine Lift+ (via ODR/BDR)

MnMs

Habitué
18 Juin 2018
897
536
4 060
35
lien carrefour: 1 Soin Diadermine Lift+ Gratuit:

Différentes Variétés Disponibles - pot de 50ml
7,25€ - 3,63€ (Cagnotte Fidélité) - 1,20€ (BDR : La Belle Adresse) et - 2,50€ (ODR : La Belle Adresse Mobile) = +0,08€


ODR La Belle Adresse Mobile :Accessible depuis le site mobile "La Belle Adresse" , ce service est sous-traité à Shopmium et est cumulable avec les BDR papier à imprimer depuis le site classique.

Voici le cheminement pour une demande de remboursement via La Belle Adresse Mobile : (cliquez ici pour une meilleur lisibilité)

1541664953-1344405.jpg



Lexique / Infos utilesBDR :
Bon de réduction Immédiat qui se présente généralement sous forme de coupon à imprimer ou à récupérer sur le produit (coller & a découper).
Il doit être remis a l'hôte de caisse et le montant de sa réduction sera appliquée immédiatement sur le total des achats.

Vous trouverez ici un tableau listant des sites permettant de récupérer des BDR

ODR :
Offre de Remboursement qui se présente sous la forme d'une offre disponible depuis une application smartphone et/ou un lien web vers une offre dédié.
Le remboursement s'effectue après achat via un virement : il faut scanner ou photographier le code a barre du produit et le ticket de caisse.
images
 
  • Like
Les réactions: Sonia
Je le veux !! Si seulement il pouvait être sur Amazon ...

Jusqu'à 6 ans !!



Hier encore je regardais mon pseudo visage abîmé de plus en plus par les effets du temps .....tout se casse la. Gueule


Merci ma poule !
 
  • Like
Les réactions: MnMs