1 sapin acheté = 15€ offerts en carte cadeau chez Casto.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
170 507
35 806
10 810
Merci pour l'info Sonia, c'est intéressant pour ceux qui veulent un sapin. Mais on fait quoi avec une carate cadeau ! :mrgreen:
 
Brrr

Je suis frigorifiée des doigts:mrgreen:, sérieux en plus :oops:

Tu n'achètes pas de sapin?
 
Brrr

Je suis frigorifiée des doigts:mrgreen:, sérieux en plus :oops:

Tu n'achètes pas de sapin?

:-D Je te l'ai dit l'autre jour, il te faut des mitaines.

Non, je n'achète pas de sapin et jusqu'à maintenant, on ne peut pas dire que la période des fêtes m'ait jamais réussie aussi je la redoute un peu, encore plus ces dernières années vu le contexte. Mais bon, c'est cette année que tout va changer et que cette période va devenir magique pour moi aussi très certainement ! ;)
 
:-D Je te l'ai dit l'autre jour, il te faut des mitaines.

Non, je n'achète pas de sapin et jusqu'à maintenant, on ne peut pas dire que la période des fêtes m'ait jamais réussie aussi je la redoute un peu, encore plus ces dernières années vu le contexte. Mais bon, c'est cette année que tout va changer et que cette période va devenir magique pour moi aussi très certainement ! ;)

bah justement j'y pensais:mrgreen:

Sérieux, je crois que je vais tenter, car je suis cadavérique au niveau des mains... :shock:

Je ne peux que te souhaite de belles choses en cette période de fêtes à venir( et pas qu'en cette période hein;))... Pour ma part je la fête pour les enfants plus que pour moi :idea: