deal 1 livre audio GRATUIT + 5€ de réduction sur Amazon

Migou

Habitué
9 Mars 2018
8 405
1 501
5 810
1 livre audio GRATUIT + 5€ de réduction sur Amazon, c'est une belle offre de retour je trouve ! :)

Conditions de l‘Offre de Pâques Audible : L’Offre de Pâques Audible (l’ « Offre ») est valable du 26 Mars 2018 à minuit au 29 Mars 2018 à 23h59. L’Offre est uniquement valable pour les clients qui souscrivent pour la première fois à une offre d’essai Audible depuis le site Amazon.fr et peut être utilisée seulement une fois par client. Amazon.fr se réserve le droit de retirer ou de suspendre l'offre à tout moment.

https://www.amazon.fr/dp/B01AUIE0CK/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&linkCode=


Abonnement Audible  Amazon fr  Bienvenue.png
 
Bonjour, pensez vous qu'on peut avoir ce livre gratuit et acheter des piles en utilisant le bon de réduction de 5 € par exemple ? Et connaissez vous les conditions pour Audible (à part de ne jamais avoir commandé chez eux). Y A t il une obligation ensuite ?
merci
 
  • Like
Les réactions: Sonia et vilette
Bonjour, pensez vous qu'on peut avoir ce livre gratuit et acheter des piles en utilisant le bon de réduction de 5 € par exemple ? Et connaissez vous les conditions pour Audible (à part de ne jamais avoir commandé chez eux). Y A t il une obligation ensuite ?
merci

Je pense que oui, tu peux te desabonner qd tu veux
 
Bonjour,
J'avais activé cette offre le 26 mars puis résilié le 13 avril sans avoir utilisé leur service mais pfffou mdr j'ai quand même été prélevée de 9 euros 95 le 30 avril alors qu'il y avait 30 jours ou je sais plu 3 mois offert pour clients Amazon Prime, d'autres personnes sont dans le même cas ?
Si oui ou non des personnes auraient déjà fait réclamation et remboursement sans soucis?
Merci
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Fatima59
merci pour cette offre le bon est il disponible sur notre compte tout de suite ? et après comment fait on pour supprimer cet abonnement ? merci
 
  • Like
Les réactions: Fatima59
si ma mémoire est bonne c'est immédiat, à confirmer !

On résilié dans son compte, sur Amazon c'est simple en 1 clic:cool:

si ça bug il y a un service par mail, chat ou telephone ils sont super et rembourse sans pb !
 
  • Like
Les réactions: loubnisette