mahie Habitué 29 Novembre 2007 10 231 163 7 810 6 Juin 2012 #112 olive et tom a dit: je réessaye merci praline Cliquez pour agrandir... tu es passé par mon lien ?? c est bon tu as pû commandé???
olive et tom a dit: je réessaye merci praline Cliquez pour agrandir... tu es passé par mon lien ?? c est bon tu as pû commandé???
O olive et tom Membre actif 5 Juin 2012 107 2 60 6 Juin 2012 #113 mahie a dit: tu es passé par mon lien ?? c est bon tu as pû commandé??? Cliquez pour agrandir... oui merci ca a marché ,en fait j'allais pas jusqu'à la partie validation c'est pour ca que je voyais pas le bon prix merci
mahie a dit: tu es passé par mon lien ?? c est bon tu as pû commandé??? Cliquez pour agrandir... oui merci ca a marché ,en fait j'allais pas jusqu'à la partie validation c'est pour ca que je voyais pas le bon prix merci
sou92 Habitué 18 Mai 2011 4 331 90 2 010 41 8 Juin 2012 #114 Merci encore Mahie, j'ai reçu toutes mes lessives ce matin: X-tra, Dash J'ai le stock grace à toi, merci beaucoup ma belle et j'ai pu annuler mon abonnement comme tu nous a expliqué
Merci encore Mahie, j'ai reçu toutes mes lessives ce matin: X-tra, Dash J'ai le stock grace à toi, merci beaucoup ma belle et j'ai pu annuler mon abonnement comme tu nous a expliqué
mahie Habitué 29 Novembre 2007 10 231 163 7 810 8 Juin 2012 #115 sou92 a dit: Merci encore Mahie, j'ai reçu toutes mes lessives ce matin: X-tra, Dash J'ai le stock grace à toi, merci beaucoup ma belle et j'ai pu annuler mon abonnement comme tu nous a expliqué Cliquez pour agrandir... super contente pour toi de rien avec plaisir
sou92 a dit: Merci encore Mahie, j'ai reçu toutes mes lessives ce matin: X-tra, Dash J'ai le stock grace à toi, merci beaucoup ma belle et j'ai pu annuler mon abonnement comme tu nous a expliqué Cliquez pour agrandir... super contente pour toi de rien avec plaisir