code promo 1 jeu Nintendo Switch acheté = le 2ème à -50% de réduction sur Cdiscount

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 371
35 690
10 810
En ce moment, chez Cdiscount, pour l'achat d'un jeu Nintendo Switch, tu peux bénéficier de 50% de réduction sur le deuxième jeu (le moins cher) avec le code promo NINTENDO50. C'est pas top ça ? Tu vas pouvoir agrandir ta collection de jeux sans te ruiner

Et le choix est large, crois-moi. Des jeux de sport, d'aventure, de course, de simulation... il y en a pour tous les goûts.

A titre d'exemple , tu peux te prendre le Nintendo Switch Sports et le Mario Strikers : Battle League Football pour seulement 63,44€ au lieu de 84,89€. Sympa, non? Tu vas pouvoir jouer au foot sans sortir de chez toi !

Certes, tu ne vas pas avoir l'ambiance du stade avec tes potes et les cris des supporter non plus, mais au moins tu vas pas te les geler grave sur les gradins ... Et puis entre-nous, tu vas pouvoir prendre quelques bières , ( avec modération cela va sans dire, mais dit, c'est mieux !)

Tu vas pouvoir te prendre plus de jeux pour le même prix. Et ça, c'est pas négligeable. Parce que, soyons honnêtes, les jeux Nintendo, ça coûte un bras, une injection de botox chez le chirurgien ( ok, j'abuse un peu ... bien que ? )

. Alors autant en profiter quand il y a des offres comme ça.

Mais attention, percute car le code promo est valable jusqu'au 6 mars 2023.

Et puis, tiens-moi au courant de tes achats, je suis curieux de savoir ce que tu vas prendre , hop un petit commentaire sur le forum ça ne mange pas de pain !


Lien Cdiscount.com

VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages




1 jeu Nintendo Switch acheté = le 2ème à -50% de réduction sur Cdiscount.png