1 ensemble air chic + 1 masque et - 40% + fdp = 0

F

Fred

Invité
code 7700 offre courrier


- 1 ensemble air chic en cadeau
- 1 masque réveil-énergies en cadeau
- DHA active en promo
- 40 % sur 3 lignes
- frais de port offerts

radEBD6B.jpg
 
Oui c'est vague Moogli.. hum ... il ne manque pas d'air, pas très chic tout ca ....

:wink:

Merci Frederie :
 
:lol:

ouai mais il est marron, non ?

mais bon sang pourquoi ils nous mettent que du marrons? c'est pas marrons ! euh , marrant :cry:

mais bon , je garde l'espoir ... d'un soir.. avoir du noir .. sinon je vais en broyer et abroyer, aboyer je voulais dire pffffffffffffffffffffff
je fatigue grave la lol
 
non au contraire Sonia, à force de fatiguer, tu as développé un nouveau don et ton imagination ne s'arrête plus, tu es entraînéééééééééééééééééééééééée mais où vas-tu t'arrêter ?

Avant, marron on disait, ça fait vieux maintenant mêmes les faux inconditionnels du noir se mettent au marron.

Mais les inrokuptibles du noir, dont tu es, souffrent mais souffffffrent ! Invotories ta garde-robe : tu as bien de quoi tenir au moins pour les 3 prochaines saisons avant que le noir de chez Noir réapparaisse sous une nuit noire.

euh... Je sors aussi ? :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
 
Mais non ce n'est pas marron, c'est couleur "chocolat" :D Cela me fait toujours marrer de voir que l'on ne dit plus marron mais "chocolat", caleçon mais "leggings" etc !