1 coffret à couture + fp 0 pour 39€ (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

shams59

Habitué
3 Janvier 2008
3 227
49
2 010
somewhere...
hello le club
j'ai reçu ce code par mail j'espère qu'il n'a pas été donné
en cadeau une jolie boite à couture en bois blanc avec 31 accessoires (des bobines etc vu la photo)
les fils n'ont pas l'air super vu la photo, mais la boîte est jolie et pourrait être utilisée comme coffret à bijoux ou autres je pense :icon_wink:
fpg pour 39€ jusqu'au 5 mars apparemment

Code : 16268

enjoy!

j'ajoute ceci:
* La gratuité des frais d'envoi est valable du 14 février au 5 mars 2012 inclus, pour toute commande de 39 euros minimum sur 3suisses.fr. Elle ne concerne pas la participation forfaitaire aux frais de traitement des articles spécifiques. Offre valable uniquement en France Métropolitaine, dans les espaces et les relais colis.
Pour bénéficier de l'offre, ajoutez les articles au panier, saisissez votre code avantages 16268 et le calcul de la réduction se fera automatiquement.

. Description du cadeau : BOITE A COUTURE DIM. : haut.13X long.bas 18cm X larg.bas 11cm 31 accessoires compris : 10 bobines de fil de coloris différents-1 grosse bobine de fil blanc-1 dé-1 coussin pour aiguilles- 6 épingles à nourrice-2 aiguilles-3 boutons pression-1 paire de ciseaux de couture.

:)

Dernière édition:
de rien les filles ;)
autant pour moi lilie, je n'avais pas vu désolée il me semblait qu'il n'y était pas pourtant :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.