1 centrale vapeur sans minimum de cde

les filles c'est bizarre,quand je met le code dans le champ d'offre cadeau et je fais ok,le cadeau ne se rajoute pas et je suis arrivé jusqu'au paiement mais j'ai pas vu le cadeau "central vapeur" affiché sur mon ecran? c'est normal ou pas

ta mis un article moins de 1 euro je pense?
faut mettre dans la panier un article + de 1 euro si tu vue voir le cadeau apparaitre
 
Bonjour,

Bravo pour ce super site :)

Coment est réellement cette centrale vapeur?

Est-ce qu'il y en a une d'entre vous qui a commandé cette centrale vapeur et qui pourrait me donner son avis sur le produit?

Est-il possible de cumuler ce cadeau avec les frais de port gratuit? si oui avec quel moyen? :icon_wink:

Merci de vos réponses
 
merci pascal

pro_lib, pas d'éléments de réponse mais je ne crois pas qu'on puisse cumuler les promos
 
comme code j'ai 146174 avec 49€ de mimimum d'achat, jusqu'au 28 mai

souricette, ton lien me mène sur la page d'accueil d'otto-office

 
recu aujourd'hui je l'ai essayer le fer chauffe mais pas de vapeur ???? s'il ya une d'entre vous qui peux m'aider pour le mode d'empoi ,et c'est pas faute de n'avoir pas essayer ;merci !!!!
 
ca y est j'ai reussi il faut juste regler le termostat sur vapeur je viens de repasser mon linge avec !!! super merci a la iss qui a posté ce code !!!
 
pro_lib , chez otto office il n'y a pas de frais de port gratuit.D 'autant que la centrela vapeur est superbe.Par contre si toi tu as un fdp gratuit , fait tourner.Merci