1 cadeau surprise+ cheque+port0e

ded49

Habitué
27 Février 2007
1 146
38
760
perpignan
hello
nouveau code:T84G8
cadeau:1 cadeau surprise de grande dimension:televiseur, parasol, serviettes...
1 cheque offert
et port gratuits sans minimum
j ai commande je vous tiens au courant de ce que je recevrai
 
merci beaucoup ded pour ce code,je viens de passer commande en prenant un melon à 1.60 ......
j'ai hate de voir mon cadeau surprise!!
 
je pense comme toi nanousweet
si c'est une serviette ca restera un cadeau quand même mais bon................ ils ne savent plus quoi offrir à présent.
 
commande passée aussi, j'ai pris des concombres (il va falloir agrandir le potager)
un parasol ça m'irait bien comme cadeau :icon_wink:
 
Dernière édition:
Source UFC que choisir, ça date de 2008

Le cadeau gratuit de grande dimension de Willemse-France
16-02-2008 Le catalogue WILLEMSE-FRANCE organise une « grande opération récompense 2008 » et exhorte ses clients à répondre rapidement pour recevoir « un cadeau gratuit de grande dimension » ainsi qu’un chèque.

Effectivement, l’avis d’expédition de cadeau qui est joint au courrier comporte un visuel représentant un fourgon de livraison.

Ne rêvons pas : seuls les trois meilleurs clients de WILLEMSE-FRANCE recevront le téléviseur grand écran plat LCD 119 cm de marque Philips, le réfrigérateur congélateur type américain ou le parasol rectangulaire en bois. Tous les autres clients seront destinataires d’une serviette de plage (format 160 x 80 cm).

Quant au chèque promis, il s’agit tout simplement d’un « chèque achat » de 7,50 € (en fait un bon d’achat à valoir sur une prochaine commande) puisque les deux seuls chèques bancaires (1 000 € et 500 €) sont réservés aux deux meilleurs clients du catalogue ...

De toute évidence, WILLEMSE-FRANCE a vu trop grand dans ses promesses publicitaires.


Info-Alerte est une mise en garde diffusée par le Réseau anti-arnaques de l'UFC-Que Choisir de Quimper, 3 allée de Roz Avel, 29000 Quimper. Sa périodicité est fonction de l'actualité. Reproduction autorisée sous réserve de mentionner l'origine. Directeur de la publication: Pascal TONNERRE.