1 autre appareil photo numérique (photo) + fdp = 0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui moi je l'ai reçu et a voir il est joli mais après faut bien s'y connaitre dans les réglages des contrastes/couleurs (si il y a car j'ai pas reagrder) car quand j'ai pris ma fille en photo elle était toute blanche étincelante !!
et puis les petits boutons résonne comme du plastiques de jouets pour enfants....
 
je l' ai reçu, mais pas encore essayé, il fait ...comment dire....pas solide, tout léger, en plastique, mais bon, il fait peut être de belles photos
 
frederie a dit:
je l' ai reçu, mais pas encore essayé, il fait ...comment dire....pas solide, tout léger, en plastique, mais bon, il fait peut être de belles photos

salut frederie,

j'aimerai bien que tu nous tiens au courant quand tu vas l'essayer j'ai une commande à faire et j'attends ton message merci d'avance
 
Je trouve qu'il fait de bonnes photos mais le zoom, c'est pas ça. C'est un peu normal aussi vu que c'est un zoom numérique. Sinon, les photos sont nettes et d'assez bonnes qualité tant qu'on n'utilise pas le zoom. Voilà. C'est mon avis.
 
zozo2 a dit:
salut frederie,

j'aimerai bien que tu nous tiens au courant quand tu vas l'essayer j'ai une commande à faire et j'attends ton message merci d'avance

je ne pense pas l' essayer, je vais le donner à 1 enfant de ma famille :wink:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.