deal 1 Article acheté = 1 offert chez Gemo

Bonjoru ah mince, peut être que c'est vite parti, non? j'espère qu'il y a davantage en boutique, j'ai pas de Gemo , enfin si mais sur Brest trop loin, pas le temps
Bonjour, de toute façon, chez gémo, ils ont un vrai problème de stock dans leurs articles. Quand il y a des promotions, les articles sont souvent manquants, comme par hasard, à croire qu'ils ne veulent pas vendre les articles en promotion.

Bonjour, là j'avais repéré un grand sac cabas. Il est à 70 % (7,49e au lieu de 24,99e, donc prix très intéressant), je l'ai demandé en magasin ce matin, on voient d'annuler ma demande de réservation car l'article est indisponible. J'ai refait une autre demande de réservation, on verra bien si l'article est disponible finalement. Malheureusement, l'article n'est pas non plus disponible sur commande. Du coup, ce n'est vraiment pas la peine qu'il fasse croire qu'il y a des affaires à faire avec des offres 1 article acheté, 1 article offert ou des articles à 70 % qui au final ne sont pas disponibles.

Bonjour, là j'avais repéré un grand sac cabas. Il est à 70 % (7,49e au lieu de 24,99e, donc prix très intéressant), je l'ai demandé en magasin ce matin, on voient d'annuler ma demande de réservation car l'article est indisponible. J'ai refait une autre demande de réservation, on verra bien si l'article est disponible finalement. Malheureusement, l'article n'est pas non plus disponible sur commande. Du coup, ce n'est vraiment pas la peine qu'il fasse croire qu'il y a des affaires à faire avec des offres 1 article acheté, 1 article offert ou des articles à 70 % qui au final ne sont pas disponibles.
Perso, gémo me donne toujours l'impression qu'ils n'ont pas envie de vendre des articles en promotion car lors des différentes périodes de promotions (soldes, black friday et autres promotions) beaucoup d'articles, comme par hasard, sont indisponibles à la vente.

Bonjour, j'ai fait une autre demande de réservation et à priori, les articles sont disponibles en magasin, j'y vais tout à l'heure pour les chercher. A voir si ils seront préparés. J'ai eu le coup la dernière fois que j'ai fait une demande de réservation et que les articles n'étaient même pas préparé en magasin à mon arrivée. C'est vrai qu'ils se moquent un peu du monde parfois. C'est à croire qu'ils n'ont rien envie de vendre.