1 an d'abonnement Premium Uptobox à 15€.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
170 408
35 802
10 810
En me connectant sur UPtobox, je viens de voir qu'on peut souscrire un abonnement d'1 an à Uptobox Premium pour 15€.
Il s'agit d'une vente flash, dont je ne connais pas la durée à dire...

Bon j'ai souscris l'abonnement 1fichier il y a quelques jours.... Tant pis !

Lien :
Uptobox - Easy way to share your files

logo.png
 
  • Like
Les réactions: miya2008 et Patoch
En me connectant sur UPtobox, je viens de voir qu'on peut souscrire un abonnement d'1 an à Uptobox Premium pour 15€.
Il s'agit d'une vente flash, dont je ne connais pas la durée à dire...

...
Pour télécharger des... promos ? :)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: Sonia
Pour télécharger des... promos ? :)

Oui, et tout comme moi @Patoch, je suis sure que tukif.

Il faut dire que c'est top , les doubles promos avec cumule de codes + offre promotionnel.
Ou bien encore les PILF,les promos de références qui inspirent confiance à travers leur fiabilité depuis bon nombre d'années, car comme on dit ; c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe !
Et puis pour retrouver d'anciens deals rien de plus pratique que la rubrique Prom' anal
Les nouvelles promos Teens pourtant elles aussi remportent un franc succès, bien qu'il n'y ait pas de retour tant l'offre est récente, mais que voulez vous , les nouveautés ont le vent en [strike]pipe[strike] poupe.
Ceci dit, ses promos sont par essence même , éphémères, aussi il faut être réactive tout autant qu'opportuniste pour en profiter.Sinon, il faudra en sélectionner une autre. Néanmoins je vous conseille de vous assurer de la dâte de création de cette dernière... Sait-on jamais une trop récente pourrait s' averer très peu performante, ce qui à bien des nouveau serait risqué pour vous.
Mais qu'on se le dise, à ce niveau là, vous êtes RESPONSABLE : vous avez le choix dans la date !

Mais le top du top c'est l'opération à la pink friday, ou il y a des promos partout, une pluralité exceptionnelle avec un nombre illimité de partenaires qui proposent des offres d'une multiplicité qui attisent la convoitise .... mais par chance nous sommes sur internet c'est pourquoi ,même en cas d’intempérie (c'est la bretonne qui parle) on ne risque pas d'être mouillé puisque nul besoin de faire la queue !

En revanche , je crois constater que pas mal bien qu'attiré par des offres gigantesquement alléchantes semblent quelque peu se méfier, il faut dire que si c'est du big fake, cela pourrait mettre à mal un acheteur qui prendrait un grand coup dans sa bourse , le con !

@darkbaby, tu es d'accord?
@accordéonléon , sera t-il d'accord avec DB?
 
Dernière édition:
Pas d’accès dans mon pays :( je me disais aussi que je n'en avais jamais entendu parler. Ils valent le coup chez Uptobox?
 
Oui, j'y suis restée pas mal de temps, et si j'ai changé c'est uniquement car 1fichier proposait une offre à 10€/an
 
Les deux hébergeurs se valent. Je n'ai pas pris aucune offre payant chez eux. Comme je trouve des grosses... promos avec les deux liens souvent, je capitalise entre les deux pour éviter les temps d'attente :).