1 acheté = 3 gratuits Sur internet !!

1 acheté = 3 gratuits Sur internet !!

J'ai presque envié d'abandonner je voulais des baskets et des bottes pour mes puces!!!!ca m'eeeennnnervvvveeeeee!trop

non mais en faites tout les articles signalés ne font pas partie de l'offre ,le bug est sur ça sinon y'a bien la réduction qui s'applique sur les articles concerné, même si y'a écrit 1=3, (exemple sur les baskets nike, elle ne font pas partie de l'offre :( ) la plupart des articles ce sont les tshirt, , claquette ...

exemple :

Vous bénéficiez de l'offre : 1 acheté = 3 gratuits

Débardeur motifs lettrages

ref : EQ241
Je mets de côté

14A
noir
- + 4,99 € 0,00 €

Débardeur motifs lettrages

ref : EQ241
Je mets de côté

14A
noir
- + 4,99 €

Débardeur coton uni

ref : ES760
Je mets de côté

XXL
blanc
- + 7,98 € 0,00 €

Moi c'est les Nike que je voulais le reste ça ne m'intéresse pas trop

Elles ne font pas partie de l'offre ;)

voilà ce que dit kiabi sur son mur fb :
Kiabi, la mode à petits prix Bonjour Aline, nous n'avons pas précisé "Eté" pour cette promotion "1 + 3" mais d'une part, il est bien précisé sur une sélection d'articles. D'autre part, à quasiment 75% de démarque (3 gratuits sur 4 achetés), vous pouvez imaginer aisément que cette promotion ne porte pas sur notre nouvelle collection rentrée. J'aimerais vous tenir un autre discours mais non, nous n'avons toujours pas solutionné les dysfonctionnements. Nous prolongerons l'opération cette prochaine semaine pour que vous puissiez trouver votre bonheur parmi les centaines de références, certes faiblement stockés (puisque fin de collections Eté 2013). Espérant avoir répondu à vos remarques ... à défaut d'avoir répondu à votre attente shopping de ce dimanche. Cyril@Kiabi.com