03/01/11 grrr validation

mivtec

Super Modératrice
6 Mai 2009
12 955
213
7 810
42
par écho radar ^^
03/01/11 grrr validation pb & solution (fini)

bonjour

vous avez réussi à valider une commande aujourd'hui ?

tous mes articles sont dispo, mon code valide mais pas moyen de valider depuis ce matin :cry:

et vous :?:

Dernière édition:
J'ai eu ça, c'était du à un code donnant FP0 et un cadeau épuisé. J'étais bloquée à cause du cadeau épuisé.
Tu as tenté un autre code?

mivtec l autre jour avec un 25/39 j avais le cadeau epuisé du coup j ai cliker sur reprendre la commande avec une conseillere en haut a droite il me semble et la une petite fenetre va s ouvrir je l ai fermé et j ai aussitot ete cliker sur valider ma commande et ca a fonctionné:eek: essaie sait on jamais:icon_wink:

mivtec l autre jour avec un 25/39 j avais le cadeau epuisé du coup j ai cliker sur reprendre la commande avec une conseillere en haut a droite il me semble et la une petite fenetre va s ouvrir je l ai fermé et j ai aussitot ete cliker sur valider ma commande et ca a fonctionné:eek: essaie sait on jamais:icon_wink:

ça a fonctionné !
merci rockinbanana

cool merci, c'est bon à savoir:eek: