0 FDP / Ricaud

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci Lilirose59 pour le code Colis , je l' ai utilisé aujourd' hui par téléphone et il a été accepté.
J' ai pris un démaquillant à 3,95 euros , j' ai le parfum en kdo et les FDP gratuits. c' est génial , merci à toi et à Club Promo.
N' hésitez pas à commander par téléphone avec ce code, si ça marche c' est OK sinon vous ne passez pas commande.
J' adore ce genre de bon plan très économique.
Bonne soirée.
 
Merci Lilirose59 pour le code Colis , je l' ai utilisé aujourd' hui par téléphone et il a été accepté.
J' ai pris un démaquillant à 3,95 euros , j' ai le parfum en kdo et les FDP gratuits. c' est génial , merci à toi et à Club Promo.
N' hésitez pas à commander par téléphone avec ce code, si ça marche c' est OK sinon vous ne passez pas commande.
J' adore ce genre de bon plan très économique.
Bonne soirée.
Jai passe 2 fois par telephone , ils me demandent 1 code offre courrier si non je ne peut pas commander , jai donné 1 code FDP0 ( colis) ils parlent ceci cela . Ou ils ne trouvent pas le parfum sur leur site , ils trouvent qu 1 autre cadeau . Voila je prefere commander sur site ou par code offre courrier comme ca je suis tranquille .
 
Jai passe 2 fois par telephone , ils me demandent 1 code offre courrier si non je ne peut pas commander , jai donné 1 code FDP0 ( colis) ils parlent ceci cela . Ou ils ne trouvent pas le parfum sur leur site , ils trouvent qu 1 autre cadeau . Voila je prefere commander sur site ou par code offre courrier comme ca je suis tranquille .

Moi, je n' ai jamais eu de soucis par téléphone.
Hier , j' ai dit que j' avais reçu un mail avec le parfum en cadeau et le code Colis qui me donne les FDP gratuits et la vendeuse de Pierre Ricaud m' a passée la commande sans problème.
Et par téléphone, pas de minimum de commande et ça fait des sacrées économies.
Là , j' ai le parfum + le produit pour moins de 4 euros.
Pour le sérum , j' avais commandé le plus petit article à 2,95 euros + les FDP et je l' avais eu pour moins de 7 euros.
Je vais d' ailleurs m' en recommander un , je l' adore.
Bonne soirée.:):):)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.