♥♥♥Besoin Aide pour Lot cosmétiques KDO Bioooo ♥♥♥

carrefour

Habitué
17 Novembre 2011
7 459
542
5 810
Kikou à tous,

J'ai besoin de vos idées de pros concernant un cadeau pour ma petite sœur (18 ans ( 28 oct)) :oops:

il me faut la MALETTE pour tout ranger :evil:

Puis : en Bio only sauf si sûr que naturel.

Cheveux normaux, souple, brune.
Peau un peu d'acnée sinon mixte

2 fonds de teint (plutôt clair pas transparent)

1 poudre joues (pas obligé)

2 rouge à lèvres ( rosé, rouge bordeaux, brun, rougeviolet )

3-4 vernis à ongles avec dissolvant bio! :idea:

1 eye-liner noir

1 mascara noir

crayons yeux(bleu+, vert, mauve+?) et 1 contour lèvres

palettes couleurs pour ombres à paupières yeux(plusieurs couleurs)

1 démaquillant yeux :cool:

1 lait toilette visage

1 crème visage

1 masque visage

1 shampoing (pas obligé)

1 parfum bio ??


Bon et donc meilleur rapport qualité /prix
Sachant qu'on hésitait avec un épilateur L pulsé mais que le bon plan a 250€ (3 s ou Lr) avec code et odr je le vois plus)

MERKIIIIIIIIIII n’hésitez pas à proposer vos produits préférés/// :icon_rolleyes:
 
Dernière édition:
la mallette, il y en a une petite en cadeau, noire ou framboise, sur le site d'Yves Rocher
 
Peux-tu nous préciser la nature de sa peau et de ses cheveux stp? car entre une peau grasse, mixte et une peau sèche, c'est un monde entier dans ce qu'il faut comme produit :)
 
Peux-tu nous préciser la nature de sa peau et de ses cheveux stp? car entre une peau grasse, mixte et une peau sèche, c'est un monde entier dans ce qu'il faut comme produit :)

Ah ben oui ^^ je call ma mère/// ;)

Cheveux normaux, souple, brune.
Peau un peu d'acnée, ma mère sait pas trop si sec ou gras, mais elle pense que acnée = peau grasse...

donc ?

thxxx
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: 1 personne
Ah ben oui ^^ je call ma mère/// ;)

Cheveux normaux, souple, brune.
Peau un peu d'acnée, ma mère sait pas trop si sec ou gras, mais elle pense que acnée = peau grasse...

donc ?

thxxx

non du tout :shock:
des boutons peuvent aussi être provoquées car la peau est trop sèche ou un déréglage hormonal (ce qui doit être le cas à 18 ans)
attention si tu prends des trucs peaux grasses et ce n'est pas le cas, ça va agresser la peau.
partons du principe qu'elle a la peau mixte alors :idea:
 
non du tout :shock:
des boutons peuvent aussi être provoquées car la peau est trop sèche ou un déréglage hormonal (ce qui doit être le cas à 18 ans)
attention si tu prends des trucs peaux grasses et ce n'est pas le cas, ça va agresser la peau.
partons du principe qu'elle a la peau mixte alors :idea:

j'ai mis a jour 1er post pour les couleurs des ral.

je lui demande au pire a ma soeur pour sa peau
 
Si vous avez un doute sur la nature de votre peau, vous pouvez réaliser le test du papier de soie. Il se pratique comme suit :
- Nettoyez et essuyez votre visage.
- Patientez une demi-heure, le temps que les glandes sébacées reprennent leur activité.
- Appliquez verticalement sur le visage deux larges bandes de papier de soie :
l’une sur une partie de la ligne médiane du visage (nez, front, menton)
l’autre sur un côté, contre la joue et la tempe.
Appuyez sans frotter pendant une ou deux minutes.
L'état du papier vous renseignera sur la nature de votre peau :
- si les deux papiers présentent d’importantes traces : votre peau est sûrement grasse.
- si le papier apposé sur la ligne médiane présente des traces grasses, mais que l’autre n’en comporte pas, votre peau est mixte.
- si les deux papiers comportent peu de traces grasses : votre peau est normale.
- si aucun ne présente de trace grasse : votre peau est certainement sèche.
Ce test permet juste de se faire une meilleure idée de son type de peau en l’absence de lésion ou de maladie. Seul un dermatologue peut réaliser un véritable diagnostic.
LeFigaro.fr - Santé