♥♥♥♥ Joyeux Anniversaire MissCarla ♥♥♥♥

mes non beyonce tu dois voir apart si on site ce que l'une de nous a mis un hide
beh dans ce cas y juste ecrit bravo

mes sinon des que je met le hide y ce que jai mis en dessous
 
mortderire
icon_dohet moi je cherche comme une hopblonde le mot dégoutant partout .........
Mais moi aussiiiiiiiii limite je me sentais mal :oops: J'me disais que j'avais étais mal comprise, etc je me faisais un film je me disais qu'il allait falloir que je présente mes excuses (au moins lol)
mortderire5j'en peux plus jte jure j'arrive plus à m'arrêter de rigoler et j'ai du mal à taper :-D
 
Mais moi aussiiiiiiiii limite je me sentais mal :oops: J'me disais que j'avais étais mal comprise, etc je me faisais un film je me disais qu'il allait falloir que je présente mes excuses (au moins lol)
mortderire5j'en peux plus jte jure j'arrive plus à m'arrêter de rigoler et j'ai du mal à taper :-D


Contenu déverrouillé
la honte mortderire5
 
mes non beyonce tu dois voir apart si on site ce que l'une de nous a mis un hide
beh dans ce cas y juste ecrit bravo

mes sinon des que je met le hide y ce que jai mis en dessous
C'est parce que c'est petit ce qu'on a mis par rapport à ça :

Contenu déverrouillé
ET_L_Extra_Terrestre.jpg
 
Contenu déverrouillé
nan mes c serieux je chercher je remonté tout page par page

je me disait quesque j'ai dis :oops:

oh puré on c fait rire toute seule mortderire5
 
mortderire
icon_dohet moi je cherche comme une hopblonde le mot dégoutant partout .........

Mais moi aussiiiiiiiii limite je me sentais mal :oops: J'me disais que j'avais étais mal comprise, etc je me faisais un film je me disais qu'il allait falloir que je présente mes excuses (au moins lol)
mortderire5j'en peux plus jte jure j'arrive plus à m'arrêter de rigoler et j'ai du mal à taper :-D


Mdrrrr Vous m'avez Tuéeeeee Vous êtes des sacrées numéro..
On se détend,,, trankilou les girls...:cool::cool:
Miss Alors si j'ai tout bien suivi tu peu faire des messes-basses avec une quelconque personnes sur un même post?..
 
Contenu déverrouillé
Pareil :-D
Ou je me disais que tu avais mis dégoutant par rapport à un truc que j'avais écrit oh l'angoisse quoi j'me suis dit ça va partir en embrouille du genre "coups de gueule"...
mortderire5
On est graves sérieux :idea::-D J'en peux plus !!!!
 
Beyoncé, vu que tu as participé au post, tu dois voir tous les hide normalement ;)
On est atteintes Miss et moi :w00t1:mortderire5
 

Mdrrrr Vous m'avez Tuéeeeee Vous êtes des sacrées numéro..
On se détend,,, trankilou les girls...:cool::cool:
Miss Alors si j'ai tout bien suivi tu peu faire des messes-basses avec une quelconque personnes sur un même post?..


Oui je te disait ça en mp

le hide en fait sert a caché pour tout les personne qui non pas participé au post ^^

ces pour ça qu'avant on ce servais du hide pour caché un code les personnes obligatoirement devais
dire merci mes on ce retrouvé vite avec des centaines de page de merci qui en fait ne sont pas vraiment
sincere .....

donc bof le hide

mes pour rigoler entre nenette je valide mortderire5