être papa

F

Fred

Invité
f22e

Ma femme accouche le 15 aout ahhhhhhhhhhh (enfin le 15 ça peut arriver incessamment sous peu). Bon serieusement c'est normal de pas se sentir du tout prêt à être père surtout que je me dis que je suis toujours un enfant

oui c'est normal t'inquiête pas, on se dit qu'on ne sera jamais prêt, on fait le point sur le passé, si on en a profité ou pas tout ça...

Mais une fois que le bb sera là, tu verras tout se passera mieux. Tu as eu 9 mois pour te préparer à ça. Et là tu vas commencer à vivre pour quelqu'un d'autre. Tout se fait progressivement, c'est pas non plus la révolution d'un coup. Ce n'est que du bonheur!

Et puis ça n'empeche pas de de rester un "enfant", au contraire c'est même mieux.

signé un papa qui approche la quarantaine, 2 enfants et qui continue à jouer à la console! lol

excellent ! :)
c'est normal ne t'inquiète pas, tu te sentiras prêt quand tu auras ton bébé dans tes bras, pour les mamans c'est parfois pareil et dès que bébé est là on oublie toutes nos peurs. et pour ce qui est de rester un enfant, c'est agréable pour un petit bout d'avoir un papa qui sait s'amuser !! mais attention il faut aussi savoir dire non hein ;)