être à la mode avec un budget serré, comment faire?

Je vais à ding fring, j'ai decouvert ce magasin quand j'étais enceinte, c'est derrière chez moi les vêtements sont souvent neufs, je paie 15 euros les 4 vetements (pulls, jean's jupe etc... (c'est degressif), jean's levi's entre 10 et 15 euros , en plus c'est derrière chez moi. Les chaussures par contre neuves en soldes et je privilégie la qualité car je marche beaucoup. sinon y a les soldes, les codes promos, etc...

Pas d 'emmaus dans ma ville mais ils font une grande vente tous les 2 ans au parc expo, d'ailleurs c'est le week end pro je compte bien y aller
 
Aliexpress pour ma part sinon pendant les soldes je me lâche!
J adore les baskets de marque mais j aime changer selon la mode et pour ça aliexpress est 1 mine d or par contre contrefaçons! Mais pour le temps que je les porte elles ne bougent pas.
 
Ha oui et h&m où tu peux t habiller à la mode pour des prix dérisoires il faut souvent aller au mag car leurs arrivages à prix mini partent super vite!
 
Essaie Zavvi.com (ou .es, ou .de, ou .nl) les prix peuvent être dérisoires sur certains articles. Ensuite, il y a le déstockage de Galerie Lafayette avec régulièrement du -70% sur des articles qui peuvent être d'excellente facture. Ou encore Mark & Spencer dans le même genre d'idée.
 
Ici ce sont les vide-greniers. Il faut arriver dès l'ouverture pour trouver des trucs sympas. C'est devenu notre jeu du dimanche matin avec des amies. On trouve des vêtements très sympas de marque pour quelques euros, voir pour un euro !
 
être à la mode avec un budget serré, comment faire?

Ah trop bien.. Je trouve des jouets pour mes enfants sur les brocantes à des prix très bas et en excellent état.. Il faudrait que je m'attarde un peu plus sur les fringues