être à la mode avec un budget serré, comment faire?

chouchou36

Membre
29 Mars 2009
90
1
10
Salut tout le monde... J'ai besoin d'un petit conseil... Je bosse et mon mari aussi, pas des payes énormes mais ça va mais une fois toutes les factures payées et surtout le frigo rempli... Pas beaucoup de budget pour les fringues et pourtant j'adore ça !!! Comment faites vous pour arriver à remplir votre dressing et être toujours à la pointe de la mode avec un budget serré... merci d'avance!!!
 
Dernière édition par un modérateur:
je mets max 10 euros par maillot,les jeans le - cher possible et les chaussures 25 euros mais je n'ai qu'une paire je profites des soldes a fond et du magasin mim et j'utilise les vêtements jusqu'a ce qu'il meurt mes enfants avant tout;)
 
Prendre des basics que tu pourras inter changer ;)

Et mettre des accessoires tendance du coup moins honereux surtout pendant les soldes chez camaieu c 50% etam promod min même Jennifer ... ;)
Ou ebay made in china ;)
 
Dernière édition:
Moi je préfère m'achèter de jolies pièces à de supers prix grâce à clubpromos ^^
J'attends les promotions, je cherche toujours si y a un code promo cumulable...
 
Tu peux aussi te lancer dans la customisation (enfin là peut-être qu'on sort du sujet???).
Je m'explique : je voulais des baskets galaxy, mais pas à 80€ !
Je me suis achetée une paire de baskets basses à 10€ et j'ai suivi des tutos... j'ai acheté des lacets assortis pour 5€ donc économie de 65€
Pareil pour l'écharpe et le tee shirt manches longues, merci les tutos, j'ai économisé au bas mot 50€.
Mais il faut un peu de temps, je ne sais pas si tu en as?
 
perso j'achète beaucoup chez Emmaus !
il y de l'occasion mais aussi du neuf.

mon mari porte des jeans Levis payé 6€ pièce !! pas neuf mais quasi
j'y trouve beaucoup de marque comme Esprit, Levis, petit bateau Caroll et même Desigual pour rien du tout ! 5€ la robe desigual !

j'ai un petit Emmaus à coté de chez moi, j'y vais tous les 15 jours.

ils font aussi des chaussures, la semaine dernière,tout un arrivage de kickers neuves 15€ la paire,mais ca s’arrêtait au 37. et il y avait aussi des chaussures de chez Gemo. 10€ la paire neuve

on ne trouve pas toujours, mais en y allant régulièrement j'ai réussi à me constituer une garde robe sympa, rempli de marque et pour vraiment pas cher !
 
  • Like
Les réactions: Missy