épilateur Silk'n Flash&Go version LUX XXL à 199€ au lieu de 450€

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 496
36 769
10 810
L'épilateur Silk'n Flash&Go version LUX XXL à lumière pulsée pour 199€ au lieu de 450€ sur venteprivée, en ONEDAY, aussi l'offre n'est valable qu'aujourd'hui seulement, et dans la limite des stocks disponibles.
Vous connaissez ? Qu'en pensez-vous ? si oui test et avis sur épilateur Silk'n Flash&Go version LUX XXL , sont les bienvenus ;)

Lien : vente-privee.com

L'épilateur Silk'n Flash&Go version LUX XXL va devenir votre meilleur compagnon, grâce à lui fini les poils ! Utilisable sur le corps et le visage, doté d’une haute capacité (15 000 flashs pour le corps et 1000 pour le visage) cet appareil va vous faciliter la vie en toute simplicité. Celui-ci détecte automatiquement la couleur de peau (utilisable seulement sur les peaux de phototype 1 à 4) et s’adapte ainsi à votre carnation pour la meilleure des épilations possible, à l’efficacité testée cliniquement.**

Description et contenu du coffret
Votre épilateur Silk'n Flash&Go est conçu pour éliminer les poils indésirables sur le visage et le corps. Sa haute capacité (plus de 15 000 impulsions fournies dans votre coffret) vous permet de profiter des avantages de la technologie HPL dans le confort et l'intimité de votre propre maison, au moment désiré.
Technologie HPL : lumière pulsée combinée à une onde acoustique. La lampe de l'épilateur lumière pulsée Silk'n émet une brève chaleur intense qui réchauffe la mélanine contenu dans le follicule pileux pour le détruire. L'onde acoustique joue le rôle d'agent conducteur de la lumière pulsée.

- Affichage digital, témoins lumineux et signal sonore
- Flash toutes les 3,5 secondes en continu
- Détecteur automatique de couleur de peau
- Surface de traitement 4 cm² pour le corps
- Surface de traitement 2,5 cm² pour le visage
- Alimentation 230V/12V
Votre coffret Silk'n Flash&Go comprend :
- 3 ampoules remplaçables polyvalentes, capacité totale: 15 000 impulsions (soit 5 000 impulsions chacune)
- 1 ampoule remplaçable spécial visage, capacité : 1000 impulsions
- 1 adaptateur secteur
- 1 manuel d'utilisation
- 1 DVD d'accompagnement
Conforme aux normes CE

Petite vidéo de démonstration :

[youtube]3RtGTEZR290[/youtube]

Fichiers joints

• flash_and_go_venteprivee.jpg
    flash_and_go_venteprivee.jpg
    39.4 KB · Affichages: 6 882
  • Like
Les réactions: Joyce
Carrément oui , et puis il à l'avantage d'être corps et visage !

Purée pourquoi n'ai je pas mis de l'argent de coté... :(grrr

Avocat? je veux bien te payer ta montre Guess, et toi, en contrepartie, tu m'offres cet épilateur?

Deal or not deal? ^^

merci j'avais lu que ce genre d'epilation etait deconseillé au personne avec pas mal de grain de beauté... dommage ca me tenterai bien surtout a ce prix.....

Avocat? je veux bien te payer ta montre Guess, et toi, en contrepartie, tu m'offres cet épilateur?

Deal or not deal? ^^

Ne crois-tu pas qu'elle en aurait besoin pour elle ? :mrgreen:
Merci pour le bon plan qui ne rentre pas dans mon budget :idea:

Carrément oui , et puis il à l'avantage d'être corps et visage !

Purée pourquoi n'ai je pas mis de l'argent de coté... :(grrr
Tu as raison de le souligner Sonia, rares sont ceux qui font visage ;):)

merci j'avais lu que ce genre d'epilation etait deconseillé au personne avec pas mal de grain de beauté... dommage ca me tenterai bien surtout a ce prix.....
Tu peux mettre des petites gommettes autocollantes sur les grains de beauté, pareil pour un bouton ou une cicatrice :) et tu flash pas dessus ;):)