écharpe chaise haute

Bonjour je souhaiterais avoir des avis sur ce type de produit ? Si quelque unes d'entre vous là déjà utilisé



BÉBÉ Portable Chaise Haute Ceinture DE Sécurité KID Voyage Harnais Repas Enfants | eBay

J'avais le sack'n'seat pour mon fils, c'est super pratique quand on est en voyage, au resto, chez des amis ...
Ca tient peu de place dans un sac et en 30 secondes, on peut installer bébé pour manger, bébé est bien maintenu avec la sangle mais à utiliser quand même sous surveillance tout comme une chaise haute, une chaise banale est nettement moins stable qu'une chaise haute. Mais bon, c'est juste pour manger, on est à côté quand on donne la becquée à bébé, non !!!
;)

bonjour

jamais utilisé, mais sans bretelles pour retenir, ça me fait un peu peur d'un basculement en avant

il en existe maintenant avec un harnais au niveau des épaules...mais il y a toujours le risque de basculement en arrière ou en avant, si bébé se balance sur sa chaise
 
J'ai choisi un modele rigide avec plateau (beaba) que je trouvais plus sécurisant... Mais effectivement, il n'en demeure pas moins qu'il faille rester à portée.
Ce qui m'inquiète davantage c'est le prix du produit. Je suis la seule à trouver son prix tres bas?
En magasin c'est pas loin de 30 euros
 
J'ai choisi un modele rigide avec plateau (beaba) que je trouvais plus sécurisant... Mais effectivement, il n'en demeure pas moins qu'il faille rester à portée.
Ce qui m'inquiète davantage c'est le prix du produit. Je suis la seule à trouver son prix tres bas?
En magasin c'est pas loin de 30 euros

Mon sack'n'seat m'avait coûté 17.90€