échantillon gratuit lentilles de contact

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je porte des lentilles de contact depuis 1 an et demi, je suis myope et astigmate, et honnêtement je revis depuis ! je portais des lunettes depuis 15 ans, c'est un confort dont j'aurais du mal à me passer maintenant. Bon j'ai mis une semaine à m'habituer à les mettre mais une fois que le coup est pris, en 1 mn même pas elles sont posées. par contre pour celles qui n'en ont jamais porté, il faut une solution d'entretien pour les y déposer quand vous les enlevez, style renu vendue sur le site à 5 euros alors que je la paye 10 euros chez un opticien ou en pharmacie... je pense qu'ils vont gagner une cliente eux !!
je prends des lentilles mensuelles souples que je retire tous les soirs, des air optix for astigmatism, là aussi sur le site elles sont bien omins chères... par contre je ne sais pas s'ils prennent en compte les remboursements comme un opticien, à voir, car avec ma mutuelle mes lentilles me reviennent à même pas 50 euros par an ! voilou :)
 
Cathy, dans la rubrique "Nos garanties" colonne de gauche sur le site, il est expliqué que l'on peut envoyer sa facture à la mutuelle apparemment.
Je fais ma demande de suite, merci !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.