échange ou remboursement chez vert baudet?

MANNOU

Habitué
2 Février 2012
706
52
260
Bonjour,
Je demande comment fair pour échanger un legging chez vert baudet pour la taille avec relais KIALA, je l'ai acheté en 38/40 et je veux l’échanger en 42/44,le deux taille sont de même prix je l'ai acheté a 11,96 mais le prix maintenant est de 14,95, dans ce cas faut-il ajouter la différence comment faire?
J'ai demande pour l’échange la conseillère m'a dit qui'il faut commander un autre par téléphone et dés qu'il reçoit le premier je serai emboursé ou bien je soit le mettre en relais kiala et des qu'il reçoit le demande il m’envoie le nouveau mais prend plus de temps temps.
quelqu’un a déjà échangé comment ce se passe et ça prend combien de temps???????????

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bonsoir Mannou,
écoute normalement tu n'as pas à rajouter un centime pour un échange quand c'est stipulé échange gratuit..
ils augmentent les prix quand ça les arrange pfff...c'est un échange donc on te l'échange et au même prix que tu l'as préalablement payé..
c'est ce que je pense du moins c'est logique, pour ma part je refuserai de rajouter de l'argent pour un échange hausse du prix ou pas!!