échange coffret smartbox

j'ai fais un échange il y a qq temps j'avais payé 7€ de frais d'échange + 7€ de port il me semble

Tu as payé des frais parce que ta box était expirée car tant qu'elle est encore valide il n'y a pas de frais hormis le port.
J'ai échangé x coffrets chez eux donc je suis sure de moi.

Modalités d’échange (applicables uniquement avant utilisation du coffret cadeau) :
  • Votre coffret cadeau est toujours en cours de validité : Échange gratuit sur internet contre un avoir Smartbox de la valeur du coffret, valable 3 mois.
  • Votre coffret cadeau a dépassé la date limite d’utilisation : Échange sur internet jusqu’à 6 mois après la date limite d’utilisation moyennant des frais d’échange* contre un avoir Smartbox de la valeur du coffret valable 3 mois.
*Frais d’échange sur internet :
  • - 10€ pour un coffret de moins de 50€ déduits du montant de l’avoir Smartbox
  • - 20€ pour un coffret de plus de 50€ déduits du montant de l’avoir Smartbox

pourtant ça met ça sur leur site, pas de frais d'échange si la date de validité n'est pas périmée.

Tu as payé des frais parce que ta box était expirée car tant qu'elle est encore valide il n'y a pas de frais hormis le port.
J'ai échangé x coffrets chez eux donc je suis sure de moi.

oui voilà mais bon pourquoi 7€ de frais d'échange alors que eux parlent de 10€ minimum :-?

c'est une smartbox des pages jaunes justement mais j'en ai eu qu'une et c'est déjà pas mal :)

sinon j'ai été voir et les fp sont de 5,50€ en relais, ça va encore.

J'avais échangé une box car les salons de ma ville (les 2 pas de bol!!!) ont fermé!
donc je les ai appelé pour savoir comment ça se passait dans ces cas là

ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de frais tant que la box est encore en cours de validité
les frais de port seront à ta charge