ça yes ça bloque deja!!

mais lorsque j'ai payé je ne les avais pas, ce n'est pas normal, j'ai utilisé le 47899 pour 8,10euros, comment je peux faire, ne pas aller chercher ma commande et repasser une commande avec un prix plus fort, y'a t'il un minimum pour commander avec ce code?
 
je pense qu'il faut 10€ mini

regarde si tu peux annuler ta commande


Moi, j'ai eu plus fort que vous je crois...

j'ai eu le panier de quelqu'un d'autre qui s'est mis dans le mien!!! lol

des bottes en 36, d'autres en 38, des chemises de nuit de mémé et d'autres articles, pour la modique somme de 450€!!!!

euh....ben non, c'est pas à moi!!!
 
non je crois que je ne peux pas l'annuler!!!! comment être sure si je repasse commande que je n'aurai pas les frais de port? tu es sure que c'est 10 euros minimum?
 
commande passée paire de puma espéra a 12 euro et une paire d adidas pour mon mari ainsi q un survêtement adidas a 10 euro pour ma fille!!!insister sus le site car gros bug!j ai pas lâchée l affaire!
 
pour la 13e fois depuis ce matin 8h, la redoute vient de vider mon panier "incident technique"
Voila ménnnant suis frustrée à mort j'ai rien pu commander Panic
 
je viens de faire une commande, je n'avais pas les frais de port à payer et dans mon récapitulatif, ils me les ont rajouté, ça vous l'a déjà fait? est ce que je les aurais à payer ou pas?

Oui, j'ai payé les fdp sans m'en apercevoir, j'ai utilisé un code qui a bien été pris en compte (fdpg) et quand j'ai fini de payer j'ai regarder ma facture et là je vois + 6.95 pour les fdp, la rageeeeeeee

Puis je faire quelques chose ou c'est mort?