ça y est, la quarantaine....

40 ans pour un homme et 40 ans pour une femme ce n'est pas du tout la même chose, la société n'a pas du tout le même regard..
une femme est vieillissante
un homme dans la force de l'age
;)
 
C'est un peu psychologique, on vieillit moins vite que nos parents et tant mieux.
Et tu as raison il y a une discrimination envers les femmes qui n'est pas justifiée, une femme de 40 ans peu être bien plus intéressante et sexy qu'une femme de 20 ans.
 
merci12.gif



merci pour vos témoignages ! bon anniversaire a celle ki viennent de les avoir !

ça rassure ou pas ça dépend ! hihi, mais bon dans l'ensemble ça va. la journée est passée, je suis encore là, en bonne santé c'est ce qui compte.

et puis pour dire que y a pas d'age, je suis en train de passer le BAFA . alors a la toussaint pour ma dernière session, je vais me retrouver avec des ptis jeunes a qui je pourrais être tous leur mère !!
pas grave, ça prouve mon esprit encore jeune !! j'aime rigoler ne pas me prendre au sérieux.
le reste c'est sur le papier !!

dd34f90e.gif
 
joyeux anniversaire nady :) je n'ai pas encore 40 ans, j'ai 33 ans mais j'étais assez angoissée quand j'ai eu 30 ans et puis en fin de compte.....rien n'a changé :mrgreen: espérons que ça fera la meme chose pour mes 40 ans :mrgreen:
 
Bon anniv; moi le 09 octobre j'ai eu 39 ans, et je peux dire que j'anticipe la crise de la 40éné ;-) dans un an je te dirais mes impressions