à l'aide - Avis Private Outlet!

chipie2127

Membre actif
18 Novembre 2010
171
0
56
bonsoir, je viens de commander sur private outlet et j'ai eu la bonne (ou mauvaise ) idée de regarder seulement APRES les avis sur ce site !!! malheureusement pour moi , les avis sont plus que négatif !! (commande non recues, argent non remboursée etc !)
je viens donc vers vous pour vous demander si vous aviez déja commandé sur ce site et si c'est effectivement si terrible que cela !!
je vous remercie d'avance pour vos réponses

je ne peux pas t aider car je n ai jamais commandé chez eux.
il est peut etre encore temps d annuler ta commande en envoyant un mail..

Ce site est effectivement une déception totale pour moi...J'avais passé plusieurs commandes que j'attendais impatiemment depuis plus de 6 semaines quand enfin j'ai eu l'idée de les appeler...pour qu'ils m'informe que les articles de mes commandes n'étaient pas en stock!
Le remboursement a été rapide en ce qui me concerne.

Pour moi, deux commandes chez eux, toujours livrées dans les temps.
J'avais aussi pros peur en lisant les avis mais finalement pas de souci pour moi... Donc pas la peine de te prendre la tête avant d'avoir atteint la date supposée de livraison ;) Je crois que ma première commande était un peu en retard mais ils ont toujours été réglos.

merci de vos réponses
je vais attendre la date fatidique on verra bien.

noustique : ils me disent que c'est plus possible d'annuler car commande en préparation ...

bjr
j'avais commandé pour noel 2011 du parfum pour ma fille qui est arrivé très rapidement avant la date indiquée
pour moi rien à dire sur ce site
bonne journée