ÜNT BB Cream

J'suis pleine d bouton d'acnés ( à mon grand âge) Acnés Therme est vraiment efficace? j'ose à peine sortir avce mse boutons que je tripote :(

Et peut être également contacter le service client, sait on jamais il pourrait y avoir un geste co...
+1 ou essayer de la revendre sur beauté test, les BB cream se vendent ou troquent bien....:idea:

J'suis pleine d bouton d'acnés ( à mon grand âge) Acnés Therme est vraiment efficace? j'ose à peine sortir avce mse boutons que je tripote :(

chez moi...oui :idea:
plus de microkystes douloureuses(j'utilise nettoyant doux, lotion, sérum acné med +la crème acné therme) juste encore quelques points noirs

trop dommage pour toi lilie, j'ai mauvaise conscience, mais je dois dire, je la mets toujours tous les jours et ça + poudre bronzante me fait une peau :eek:

Merci MV, je vais essayer de voir ca de plus près . La ils sont douloureux et supra voyant, si encore j 'étais un epetite jeunette, la ca me déforme le visage et je ne parviens plus du tout à les masquer .. .C'est moi qui vais devoir sortir masquée je crois :)

Merci MV, je vais essayer de voir ca de plus près . La ils sont douloureux et supra voyant, si encore j 'étais un epetite jeunette, la ca me déforme le visage et je ne parviens plus du tout à les masquer .. .C'est moi qui vais devoir sortir masquée je crois :)

fais une sauna faciale (mot appris ici mdr), une casserole avec de l'eau bouillante (et si tu as une huile essentielle, c'est bien aussi....thym il me semble) ta tête avec une serviette, ça ouvre les pores 5 à 10 min et puis direct, tu mets une masque argile, ça tire le jus (yummie :icon_rolleyes::mrgreen: ). comme ça, ils partent bcp plus vite

Elle ne t'intéresse pas ma bb MV?

fais une sauna faciale (mot appris ici mdr), une casserole avec de l'eau bouillante (et si tu as une huile essentielle, c'est bien aussi....thym il me semble) ta tête avec une serviette, ça ouvre les pores 5 à 10 min et puis direct, tu mets une masque argile, ça tire le jus (yummie :icon_rolleyes::mrgreen: ). comme ça, ils partent bcp plus vite

Grâce à moi :cool:

J'ai la peau sensible mais je ne pensais pas souffrir (je pèse mes mots) :cry: comme ça

Elle ne t'intéresse pas ma bb MV?

Grâce à moi :cool:

J'ai la peau sensible mais je ne pensais pas souffrir (je pèse mes mots) :cry: comme ça

j'en ai 2 en stock d'avance :idea:

ça t'a fait quoi la crème? c'est fou...tu es allergiques aux silicones peut-être dans la crème?

Bah quand je l'ai mise ça allait, c'était juste pour essayer, mais quand j'ai voulu la retirer avec mon démaquillant Nuxe habituel ça m'a horriblement brulé et je suis ressortie rouge écrevisse... :(

Si ça se trouve c'est dû à autre chose mais j'ai un peu peur de retenter l'expérience....

Bah quand je l'ai mise ça allait, c'était juste pour essayer, mais quand j'ai voulu la retirer avec mon démaquillant Nuxe habituel ça m'a horriblement brulé et je suis ressortie rouge écrevisse... :(

Si ça se trouve c'est dû à autre chose mais j'ai un peu peur de retenter l'expérience....

c'est peut-être une réaction entre les deux produits qui a causé ça...

Moi chez moi on prend la roche posay la gamme effaclar, Peaux grasses, à imperfections : soins spécifiques avec La Roche-Posay
Moi j'utilise que le gel nettoyant car j'avais toujours une petite acnée, résultat : plus un bouton

Ma fille qui a une acnée juvénile utilise : le gel nettoyant, l'au micellaire et la crème duo effaclar, résultat nickel, c'est juste spectaculaire ;)

Sinon tu as les petites trousses Clinique de Evka à pas cher qui permettent de tester, leur programme est très bien ;)