code promo Épurateur Visage Cleaner Skin Scrubber 10,99 € au lieu de 27,99€ [ coupon + code promo Amazon ]

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 135
35 668
10 810
Épurateur Visage Cleaner Skin Scrubber 12,39 € au lieu de 27,99€ [ coupon + code promo Amazon ]

Baisse de prix

Je suis dégoutée, j'en ai un de cet acabit mais sans les accessoires ! pffffffff vie de m... j'vous dis !


Bon j'utilise surtout depuis peu sur mes boutons à la con, et ça semble les faire s’aménuiser plus rapidement.
Il faut que je prenne le réflexe de la régularité...

A ce prix ça vaut le coup de tester !

Cochez le coupon + code promo GUGUG / Amazon : FRGUGUG45 nouveau code promo :
FRGUGUG50
(3€ Coupon)




Nettoyage en Profondeur du Visage: Épurateur de peau GUGUG peut nettoyer en profondeur les pores et extraire les point noir grâce à des vibrations à haute fréquence, ce qui enlève la saleté en douceur. Ce scrubber pour la peau du visage doit être utilisé sur peau humide, faire des allers-retours sur le visage sans s'arrêter.
4 Modes Réglables: Cleaning: Nettoyez votre peau en profondeur avec des vibrations à haute fréquence. Ion +: Aide à enlever les points noirs, la saleté ou la graisse excessive. Ion -: Aide la peau à absorber la nutrition. Lifting: Faites un massage de votre visage.
Nettoyant Visage Sécurité et Professionnel: La spatule pour la peau est composée d'acier inoxydable qui peut être utilisée en toute sécurité pour les peaux. Il vous suffit de garder la peau humide avec de la crème, puis d'utiliser une spatule pour enlever les points noirs, la saleté ou la graisse excessive pour nettoyer la peau en profondeur.
Facile à Utiliser: Ne vous inquiétez pas de la façon d'utiliser l'épurateur de peau car notre produit est incroyablement facile à utiliser. Livré avec 2 housses en silicone : le côté poils en silicone nettoie le visage avec le mode nettoyage, le côté ondulé peut être utilisé avec le mode lifting pour profiter d'un massage facial.


Lien https://www.amazon.fr/dp/B081836PQ7


LES NOUVEAUX BONS PLANS SONT ICI : Nouveaux messages

epurateur de peau.jpg
 
Dernière édition:
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER