Épilateur à Lumière Pulsée Philips Luméa SC2006/12 à 249€ au lieu de 499€ après ODR

didine66

Habitué
6 Janvier 2011
5 624
284
3 810
Bonsoir ;)

Cela reste un budget mais je trouve tout de même le prix intéressant pour ce dernier modèle Luméa ;)
Je l'ai acheté sur les 3suisses au même prix avec un code (malheureusement perso)

Contrairement à la photo du site il n'est pas vendu avec un boitier de rangement


Vendu en ce moment à -30% soit 349,90€ par Maginéa


SC2006_12-IMS-global

Philips Épilateur à Lumière Intense Pulsée SC2006/12 SC2006/12 - Achat / Vente Epilateur sur maginea.com

ODR de 100€ ici Jusqu'à 100


1380037019789.jpg


 
Merci beaucoup Didine, il fonctionne sur le visage?

Je regarderai ça ... mais je pense que je vais pleurer si je consulte mon compte bancaire ^^
 
L'épilateur n'est plus en promo...

Oh tu l'as acheté finalement !! :shock:

Félicitation bravobig
Vouiiiiiiiiiiiiiiiiii rockinbanana j'sais pas si les félicitations sont de rigueur par contre :mrgreen::idea: verdict dans quelques semaines :p et toi tu as testé le remington ?

Merci beaucoup Didine, il fonctionne sur le visage?

Je regarderai ça ... mais je pense que je vais pleurer si je consulte mon compte bancaire ^^
Oui Sonia il fonctionne également sur le visage ;)
 
L'épilateur n'est plus en promo...


Vouiiiiiiiiiiiiiiiiii rockinbanana j'sais pas si les félicitations sont de rigueur par contre :mrgreen::idea: verdict dans quelques semaines :p et toi tu as testé le remington ?

Ouais c'est trop bien ca fait de la lumière mon fils kiff ... sinon pour le reste bah je dois être un mutant :mrgreen:
 
mortderire5tu joues à la caissière avec tes poils rayban attends un peu pour voir des résultats, et puis on connaît ton terrain pileux :idea:


Franchement je vois pas la différence :? je préfére encore mon huile anti repousse au moins c'est bio ! Car là si on se chope un cancer des pattes voudra que je retienne le nom de la nana qui a posté le bon plan pour la trainer en justice :evil:

J'termine ma cartouche et ca va finir sur Boncoin j'le sens :mrgreen:
 
L'épilateur n'est plus en promo...


Vouiiiiiiiiiiiiiiiiii rockinbanana j'sais pas si les félicitations sont de rigueur par contre :mrgreen::idea: verdict dans quelques semaines :p et toi tu as testé le remington ?


Oui Sonia il fonctionne également sur le visage ;)

Zut alors !:eek: cool tu nous diras ce que tu en penses stprockinbanana