code promo Écouteurs sans Fil 5.0 avec AptX, 4 Microphones, 18,99€ au lieu de 37,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 018
35 653
10 810
Écouteurs sans Fil 5.0 avec AptX, 4 Microphones, 18,99€ au lieu de 37,99€ sur Amazon

Je te propose ce jour un autre modèle d'écouteurs Bluetooth pour lequel il y a un code promo qui donne 50% de réduction ! :cool:
Aussi, tu vas avoir le choix !;)

Code promo Amazon : CK32HWQU


  • Son stéréo supérieur avec aptX : alimenté par le SOC avancé de Qualcomm Bluetooth Audio, la compatibilité aptX et AAC (Codec audio avancé) atteint une connexion solide comme une roche qui offre un son HD ultra-précis sans chutes pendant que vous vous vous détendez et vous détendez
  • Quatre microphones pour la clarté des téléphones : les écouteurs sans fil sont dotés de 4 microphones (2 pour écouteurs) qui utilisent la dernière technologie de réduction du bruit CVC 8.0 pour filtrer le bruit environnant et recueillir soigneusement votre voix pendant un appel
  • Résistance à l'eau IPX7 et connexion One-Step : Construit avec une résistance à l'eau IPX7, les écouteurs sans fil résistent à la transpiration, à l'eau et à la pluie pendant les sports de plein air. Ouvrez simplement le boîtier de chargement et les écouteurs s'allument automatiquement et commencent à coupler avec votre appareil Bluetooth
  • Jusqu'à 25 heures de temps de lecture : 5 heures d'écoute avec une seule charge sont étendues à 25 heures de lecture avec le boîtier de charge inclus. La charge rapide USB-C recharge complètement la coque de charge en 2 heures
  • Contenu de la livraison : casque sans fil Bluetooth, étui de charge, trois paires de coussinets (S/M/L), câble USB-C, manuel d'utilisation (français non garanti), guide rapide

GO Écouteur Bluetooth, Écouteur sans Fil 5.0 avec AptX, 4 Microphones, Écouteurs Intra-Auriculaires Étanches IPX7, Réduction du Bruit CVC 8.0, Contrôle Tactile, 25 Heures de Lecture pour iOS et Android : Amazon.fr: High-Tech

1630489126179.png
 
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE

giphy.gif