Écouteur Bluetooth 5.0 sans Fil BOMAKER -boitier de charge 29,99 EUR au lieu de 49,99 EUR Amazon
J'ai un code - 40% de réduction sur ces écouteurs Bluetooth 5.0 Bomaker avec station de charge !
A lire les caractéristiques, ce produit semble qualitatif !
Je te préviens que le code ne dure que quelques jours, alors percute si tu es intéressé !
Code promo BOMAKER / Amazon :BX8B8PNQ
Validité : 29/11/2019
BOMAKER Expert audio et vidéo - Les écouteurs BOMAKER TWS vous permettent de profiter de la vie n'importe quand, n'importe où
1. APTX, son équilibré et graves plus profonds, bruit de
2.CVC, bloquant de nombreux bruits extérieurs (surtout convient pour le port à bord d'un avion ou d'un train)
3. Utilisation de la puce Qualcomm QCC3020 la plus avancée, faible latence, connexion ultra stable
4.FULL GRAPHÈNE DRIVER, Clarté bien équilibrée et améliorée par rapport à la qualité sonore des autres
5.Ultra-portable, ne pesant que 0,14 once, seulement 3/1 de la paume, 3x plus petit que les autres boîte
6. 30 heures de vie de la batterie
7. Bluetooth 5.0, ouverture et couplage automatiques, seulement 3 secondes
8. Modes mono et stéréo
9. Conception IPX 7 à rayures imperméables et diagonales, ne craignant ni la pluie ni la sueur
Lien :https://www.amazon.fr/dp/B07V6K5HKS?ie=UTF8
J'ai un code - 40% de réduction sur ces écouteurs Bluetooth 5.0 Bomaker avec station de charge !
A lire les caractéristiques, ce produit semble qualitatif !
Je te préviens que le code ne dure que quelques jours, alors percute si tu es intéressé !
Code promo BOMAKER / Amazon :BX8B8PNQ
Validité : 29/11/2019
BOMAKER Expert audio et vidéo - Les écouteurs BOMAKER TWS vous permettent de profiter de la vie n'importe quand, n'importe où
1. APTX, son équilibré et graves plus profonds, bruit de
2.CVC, bloquant de nombreux bruits extérieurs (surtout convient pour le port à bord d'un avion ou d'un train)
3. Utilisation de la puce Qualcomm QCC3020 la plus avancée, faible latence, connexion ultra stable
4.FULL GRAPHÈNE DRIVER, Clarté bien équilibrée et améliorée par rapport à la qualité sonore des autres
5.Ultra-portable, ne pesant que 0,14 once, seulement 3/1 de la paume, 3x plus petit que les autres boîte
6. 30 heures de vie de la batterie
7. Bluetooth 5.0, ouverture et couplage automatiques, seulement 3 secondes
8. Modes mono et stéréo
9. Conception IPX 7 à rayures imperméables et diagonales, ne craignant ni la pluie ni la sueur
Lien :https://www.amazon.fr/dp/B07V6K5HKS?ie=UTF8