gratuit Échantillons Gratuits de l’eau de parfum Goddess de Burberry

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 144
35 668
10 810
Tu es là ? à la bonne heure Prépare-toi à découvrir un nouveau deal gratuit, car le gratuit ici, on aime Tu te demandes de quoi je parle ? Eh bien, accroche-toi bien, car c'est du lourd : des échantillons gratuits de l'eau de parfum Goddess de Burberry. Oui, tu as bien lu, GRATUITS ! Bon en même temps manquerait plus qu'on nous les fasse payer, sérieux faut pas pousser mémé dans les orties

Alors, c'est quoi cette merveille ? L'Eau de Parfum Burberry Goddess, c'est une petite bombe olfactive, une formule végane (oui, oui, tu peux être chic et écolo en même temps), un cocktail détonnant de vanilles en trio et une lavande lumineuse qui vient sublimer le tout. Et comme si ça ne suffisait pas, c'est le premier parfum rechargeable de la marque Burberry. Sympa, n'est-ce pas?

Mais comment mettre la main sur ce trésor, me diras-tu ?je t'explicite les modalités

  1. Clique sur le lien que je te donne en bas de l'article pour te rendre sur la page Facebook Burberry Beauty.
  2. Abonne-toi à la marque en cliquant sur "J'aime".
  3. Retourne sur ton fil d'actualité. Maintenant que tu es abonné à la marque, tu devrais voir apparaître le post sponsorisé avec le formulaire à remplir pour recevoir l'échantillon de parfum.
  4. Remplis le formulaire avec ton adresse postale pour l'envoi de l'échantillon.
Et voilà, le tour est joué ! Mais attention, le stock est très limité, alors ne traîne pas trop. Si tu ne vois pas l'offre apparaître sous 7 à 10 jours, c'est que tu ne fais pas partie du public ciblé par la publicité sponsorisée.

Visuel du formulaire à remplir pour recevoir l'échantillon gratuit du parfum Goddess de Burberry




Échantillons-Gratuits-de-l’eau-de-parfum-Goddess-de-Burberry-visuel-post-facebook.png

Mais ne désespère pas, il y a toujours plein d'autres bons plans à découvrir sur clubpromos.fr.


N'oublie pas de me suivre sur Facebook pour ne rater aucun bon plan.



Alors, qu'attends-tu ? Tente ta chance et peut-être que tu recevras bientôt ton échantillon de Goddess de Burberry.

Échantillons- Gratuits - parfum- Goddess-Burberry.png
 
Un petit commentaire de soutien prends deux secondes et m'est précieux, grand merci !