gratuit Échantillons gratuits à saisir : 1 mini-Tube de Hydratis, la boisson ultra-hydratante citron fleur de sureau

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
183 188
36 625
10 810
Je te propose de tester gratuitement Hydratis, la boisson via un mini-tube qui est gracieusement offert! Ouais un tube, celui de l'été ! Ou pas..

Comment recevoir ton échantillon gratuit Hydratis? c'est simple, regarde :

1. Inscris-toi : Clique sur le lien en fin d'article, remplis le formulaire et bam, c'est dans la poche .. ou presque !
  2. Consultes tes courriels : Tu recevras un e-mail avec ton mini-tube gratuit. Clique sur l'image dans l'e-mail et tu es sur la bonne voie.
  3. Trouve une pharmacie partenaire : Le lien dans l'e-mail te dirige vers les pharmacies qui sont dans le coup.
  4. Récupère ton échantillon : Montre l'e-mail à ton pharmacien et il te donnera ton échantillon gratuit. Facile, non ?
  5. Sois sympa : laisse- moi un petit message ici ou sur Facebook, ça me fera plaisir, et ne te coute RIEN !
Reste connecté(e) avec Clubpromos pour plus de bons plans. Suis-nous sur Facebook et partage cette offre avec tes potes et ta famille, et hop hop hop!

Suis moi sur Facebook :Aanmelden bij Facebook

Consulte les derniers bons plans : Nouveaux messages

et enfin le fameux lien : Profite du bon plan ici

Échantillons de mini-Tubes de Hydratis.png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER