gratuit Échantillon mascara Noir Allure CHANEL GRATUIT [ EXPIRE]

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 304
35 585
10 810
Échantillon mascara Noir Allure CHANEL GRATUIT

EXPIRE POUR NE RIEN MANQUER LIKE ET COMMENTE TOUS MES BONS PLANS PUBLIES SUR FACEBOOK AFIN DE RECEVOIR LES NOTIFS RAPIDEMENT


Vite, percute pour demander ton échantillon de mascara GRATUIT Noir Allure de Chanel !

Clique sur lien (cf infra) puis une fois sur le site sur " je veux mon noir allure"et remplir le formulaire !


IMPORTANT : si tu viens de Facebook il est essentiel de liker et commenter les bons plans afin de recevoir les notifs des suivants !



NOIR ALLURE, le nouveau mascara de CHANEL qui déploie la frange des cils pour un résultat en 4 dimensions : volume, longueur, courbe, définition.

Pour la première fois, la Maison CHANEL infuse le noir d’une pointe de rouge pour intensifier et apporter de la profondeur au regard. La touche de rouge signe également la nouvelle brosse : svelte, élancée, souple, elle capture tous les cils et crée un effet frange déployée optimal.

Le clic iconique de la Maison CHANEL se retrouve pour la première fois sur un mascara. La gestuelle clic transforme le mascara en un objet de luxe avec son ouverture immédiate.


Lien My Little Paris | Newsletter


VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages



MASCARA CHANEL GRATUIT.png
 
Dernière édition:
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER