°°° Joyeuses Fêtes et Bon Réveillon °°°

Pap0ose

Habitué
10 Octobre 2011
2 582
3 952
5 810
Noel.JPG
 
  • Like
Les réactions: Sonia, dahrres et darkbaby
Une pensée pour tous ceux qui ne fêtent pas les fêtes et à tous les indiens from here and from there dont une grande partie des ancêtres après avoir été colonisés, pillés, violentés, expropriés, corrompus, rompus, "dénaturés", n'auraient pas le coeur à s'installer avec le sourire au pied d'un sapin pour fêter the Christmas day...

Pour les autres, tâchons de garder le sourire et pour vous tous ainsi que mes plus fervents admirateurs @banane1988 @Tigrane (mdr !) recevez douces chansonnettes:

 
  • Like
Les réactions: banane1988 et Pap0ose
Une pensée pour tous ceux qui ne fêtent pas les fêtes et à tous les indiens from here and from there dont une grande partie des ancêtres après avoir été colonisés, pillés, violentés, expropriés, corrompus, rompus, "dénaturés", n'auraient pas le coeur à s'installer avec le sourire au pied d'un sapin pour fêter the Christmas day...

Pour les autres, tâchons de garder le sourire et pour vous tous ainsi que mes plus fervents admirateurs @banane1988 @Tigrane (mdr !) recevez douces chansonnettes:


Mdr tu m'as devancé j'ai vu la photo je me suis dis les indiens se sont bien fais avoir par les ancêtres de donald trump, les puritains, avec thanksgiving. Ça tombe bien récemment je parlais de guerre bactériologique tu savais que les colons anglais avaient offert pour Noël aux indiens des couvertures infectés par la variole, smallpox en anglais, les pauvres ils ont dégustés.
 
  • Like
Les réactions: zoubidannie et Sonia