Moi, la semaine, je me lève toujours entre 5 et 6h00? mais je ne fais pas de bruit, au pire, je fais mon repassage sur la terrasse, mais je n'embète personne !!!!
grrr, +100Je comprend qu'ici, il faut se lever de bonne heure si tu veux avoir un peu de fraicheur, car dès 8h00, il fait 30°, mais là c'est abusé !!! Je ne supporte pas les gens qui ne respectent pas les autres ! Surtout un jour férié !!!!! Mais celà dit, je suis trop nunuche pour aller les engueuler !!
Je comprend qu'ici, il faut se lever de bonne heure si tu veux avoir un peu de fraicheur, car dès 8h00, il fait 30°, mais là c'est abusé !!! Je ne supporte pas les gens qui ne respectent pas les autres ! Surtout un jour férié !!!!! Mais celà dit, je suis trop nunuche pour aller les engueuler !!
bonjour !
j'espère que tout le monde va bien ! comment va le petit malade ?
aujourd'hui nous c'est repas de famille pour paques.
bonne journée a tous !
![]()
tu veux dire que tu comptes aussi rêvasser au soleil des Iles ?B O N - D I M A N C H E
c'est lundi mais comme un dimanche
en plus les vacances
donc dimanche toute la semaine
rockinbanana
Prenons le large ensemble
Un peu de vacances te feraient du bien
Le soleil remplacera ces journées glacées
Tu prendras du bon temps et tu t'amuseras
L'amour remplaçera tes soucis
Où que tu sois
Cède a ton besoin de soleil, et viens
Sur l'île sans nom
Cède à ton besoin de soleil, et sois le bienvenue
Sur cette île à des lieues de chez toi
Sois le bienvenu sur l'île sans nom
Cède à ton besoin de soleil, et viens
Sur cette île si à des lieues de chez toi
rockinbanana
[YOUTUBE]WurLmO6ij6I[/YOUTUBE]
rockinbanana
et merci feraya pour ce tit déj de légende
:icon_wink:
greg est dans le vent et en accord avec la mode puisque les cordes sont de mises cet étébonjour les filles
merci Feraya pour le petit déjeuner
salut Greg (pas trop coincé dans les ficelles du triangle ?)![]()
bonnes vacances Arketyp
passez un bon lundi
[YOUTUBE]ETJXg2p-eXI[/YOUTUBE]
Hello,
Je vous souhaite une belle journée !
Allez, hop, une jolie petite chanson
[YOUTUBE]DXZnCNtjT70[/YOUTUBE]
Résultat des courses ?:-DC'est clair que je râle toujours après mes enfants car ils font beaucoup de bruits dans la piscine, eh bien aujourd'hui, je ne vais rien dire, et même mettre de la musique !!!! Non mais !!!!!