Forum de reductions de Clubpromos

greg
greg
Peux tu me décrire le problème? Quelle erreur avais-tu? Quel navigateur?
greg
greg
Et entre quelle heure et quelle heure aussi, s'il te plait.
darkbaby
darkbaby
En faite sa me mettais l'ancienne page de CP et après sa me mettais page introuvable
darkbaby
darkbaby
J'ai Mozilla sa marche bien d'habitude 14h20 à 16h00 ou j'ai abandonné et je suis re il y à pas longtemps
greg
greg
Tu veux dire le vieux forum?
greg
greg
C'est a peu prés au moment ou l'on a fait des changements mais le vieux forum n'est plus du tout en ligne en fait.
darkbaby
darkbaby
Oui j'avais l'ancien logo de CP j'ai vraiment pas compris le truc en faite
Il y à quelqu'un qui ta piqué l'ancien fofo ou quoi ?
greg
greg
Non pas possible :)
Ça ressemble a un vieux cache de ton navigateur. Mais franchement je ne me souviens pas avoir déjà vu ça 7 jours après une migration.
Le tout va bien? C'est rapide et tout?
Tu utilises quoi comme plugin/extension sur Firefox?
darkbaby
darkbaby
Sa me fais peur ton truc la lol :^)
Ba moi je l'ai vue je me suis dit c'est bizarre et après plus rien :(
Oui sa marche super bien maintenant.
J'en utilise aucun enfin je croit lol j'y connais rien moi mdrr ;)
greg
greg
Merci de l'avoir dit, j’apprécie beaucoup. Sans ça parfois il est impossible de trouver certains problèmes. Je m'y remets tout de suite. :)
lileeone
lileeone
alors moi c'est avec ma tablette que ça ne fonctionne pas...la journée pas de problème et le soir ça me met que la page demandée ne peut pas s'afficher....
greg
greg
Je vais ouvrir un topic pour que l'on mette tout ensemble.
darkbaby
darkbaby
De rien Greg j'ai pas fais grand chose juste te le dire c'étais pas dur par rapport à ton taf à toi ;)
Je pense que ton topic peut servir pour débloqué certain souçies après comme je t'ai dit je suis nule j'y connais rien en informatique toi t'ai doué ta un super fofo moi j'ai que dalle lol ;)
greg
greg
Ce sont ce genre de témoignages qui permettent d’améliorer le forum :) C'est important qu'il n'y est pas de problème pour qui que se soit c'est mon boulot ici :)