opération 100% remboursé a carrefour(fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai a nouveau profité des 100% remboursés aujourd'hui !
au programme, madeleines, sauce tomate, et bien sur paquet de café!!!
j'ai pris 9 paquets !
 
encore des 100% remboursés?

je ne comprends pas bien, comment ils te remboursent? en bons de reduction? parce que les 1ers tickets doivent être utilisés avant cette fin de semaine deja!
merci!
 
je ne comprends pas bien, comment ils te remboursent? en bons de reduction? parce que les 1ers tickets doivent être utilisés avant cette fin de semaine deja!
merci!


ben jusqu'à hier , il te remboursait en BA dont le 1er était utilisable immédiatement:eek:

mais à partir d'aujourd'hui, selon, les modalités de carrefour, le remboursement se fera en recrédit sur ton compte fidélité, donc les BA ne sortiront plus mais tu dois avoir le bon catalina ( le bon bleu) qui sort avec tes 100% recrédités
 
Oui, c'est ce qui s'est passé pour moi hier !

Recrédité direct sur ma carte rockinbanana par contre, il ne reste pas grand chose mais bon c'est déjà bien :)
 
super je reviens de mon carrefour et j'ai pu reprendre du rivesalt et un lot de culottes (déjà pas cher à 2E les 2) et le tout recredité sur ma carte!!!
 
je vous donnes une idée que ma tante à fait pour se faire rembourser des produits 100% remboursés plus rapidement sans être contraint d'utiliser l'argent à carrefour ...

en faite elle à fait plusieurs fois des courses à 200 € avec que des trucs 100% remboursées .

Avec les tickets de remboursement elle à acheté une wii qu'elle à ramené le lendemain en disant que finalement ça plait plus .
du coup elle à eté remboursé de la wii donc de 199€ ^^ pratiquement aussitôt .
du coup elle à refait les courses de produit 100 % remboursés avec ses 200€ de la wii remboursée :) et à recommencé une deuxième fois en se rachetant une autre fois la wii qu'elle à ramené biensure !
- elle s'est donc fait remboursé les 199€ et cette fois avec le bon de reduc elle s'est pris un bon cadeau qui lui est valable un an :)
 
moi j'ai utilisé les 70 euros de mes bons pour refaire les 100% remboursés!!! au final, j'ai eut 50€ remboursés sur ma carte (café et madeleines!)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.