code promo Super bon plan Box beauté 12,40 EUR ( valeur 150 EUR) avec sérum anti rides à + de 100 EUR

2020-01-27 13:54
Colis reçu dans le pays de destination finale
Voici le dernier événement de suivi pour ce colis
ROISSY PIAC, France

ça avance, ENFIN !
 
Idem, ça n'a pas bougé, punaise ! nous sommes mal loties toutes les deux dis donc !
 
  • Angry
Les réactions: seve
Idem, ça n'a pas bougé, punaise ! nous sommes mal loties toutes les deux dis donc !
Salut, je vous avais dit Glossybox c'est devenu Glossytoz avec des gros plans M niveau livraison, traitements des réclamations et colis dont le contenu disparrait comme par enchantement de la piste de Xapatan jusqu'à domicile ou alors il manque des articles juteux dedans...

Vu les délais à rallonge inexpliqués et inexplicables, il faut bien que comme dit Glossybox, ils fassent confiance à leur livreur sous 21 jours maxi...ça laisse du temps aux indélicats pour se servir....

C'est pas que je veux enfoncer le clou, mais je trouve qu"il y a d'étranges similitudes avec les mésaventures pour de nombreuses personnes par rapport au "bon" plan Glossybox à 5 et 10€...
 
Ici aussi ça ne bouge pas.. Toujours à roissy..enfin dans l après midi, car à cette heure, j arrive même plus à accéder au suivi !!!! Ça sent le rousti l histoire ! Du coup, on a jusqu'à quand maxi pour se désabonner et ainsi qu il n'y ait pas un prélèvement pour la box de février ?
 
Ici aussi ça ne bouge pas.. Toujours à roissy..enfin dans l après midi, car à cette heure, j arrive même plus à accéder au suivi !!!! Ça sent le rousti l histoire ! Du coup, on a jusqu'à quand maxi pour se désabonner et ainsi qu il n'y ait pas un prélèvement pour la box de février ?
Moi dès que le statut de ma commande passait en mode "commande expédiée", systématiquement je me désabonne dans la foulée, je n'attends pas car pas envie d'avoir de mauvaises surprises.
Y'a pas de confiance si Glossybox s'est maqué avec Yves Rocher, c'est foutu:
dédicace à @banane1988
et @Tigrane notre métadealer préféré hum
1580245801662.png
sniffffff
en codes YR mdr
 
  • Like
Les réactions: Tigrane et banane1988