[Tutoriel] Comment acheter sur ebay.com

sa y ai j ai reussi a acceder sur ebay.com

a part la marque NARS qu elles sont les autres marque intérréssante comparée a la france?

moi perso, pour le moment, j'achète que les marques asiatiques (holika holika, skin79, missha, skinfood, ...pour bbcream et autres :eek: ) sur ebay.com
mais des vernis à ongles OPI me tentent bien
après il faut juste faire attention à ne pas faire une grosse commande pour diminuer le risque de payer des frais de douane
mais je cherche en ce moment des produits moins chers sur ebay.com, tu peux être sûre que j'en fais un topic si je trouve des choses intéressantes :icon_twisted::mrgreen:
 
moi perso, pour le moment, j'achète que les marques asiatiques (holika holika, skin79, missha, skinfood, ...pour bbcream et autres :eek: ) sur ebay.com
mais des vernis à ongles OPI me tentent bien
après il faut juste faire attention à ne pas faire une grosse commande pour diminuer le risque de payer des frais de douane
mais je cherche en ce moment des produits moins chers sur ebay.com, tu peux être sûre que j'en fais un topic si je trouve des choses intéressantes :icon_twisted::mrgreen:


merci pour les infos MV

je ne connaissais pas les marque asiatiques

elles sont bien ou pas?

oui les opi me tente bien aussi!:icon_rolleyes:

j attends ton topic!;)
 
j'ai encore oublié une chose: il faut se méfier des contrefaçons même en cosmétiques, je ne prends que chez des topsellers pour cette raison
 
Je me suis fait coiffer au poteau sur ce coup là !
Bon on verra plus tard.

Merci MV
 
Merci MV très bonne idée :) + 1 bisous18
gui1.gif