nuxe livraison express + exfoliant visage 60ml offerts

:mrgreen:


Ah Clarins fait des promos intéressantes aussi ?

j'veux des codes promo clarins rockinbanana

y a pas de code promo mais un coffret web hyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyper intéressant !+la livraison offerte jusqu a ce soir je crois

Coffret Visage et Corps - Rituel de Beauté Complet

Nettoyer, hydrater, adoucir pour être belle de la tête aux pieds

Pour vous sentir belle et bien, découvrez ce rituel de beauté complet conçu pour prendre soin de votre visage et de votre corps.

Ce rituel contient :

Baume Beauté Eclair 50ml
Crème Jeunesse des Mains 100ml
Doux Nettoyant Gommant Express 75ml OFFERT
Baume Corps Super Hydratant 100ml OFFERT
Crème Jeunesse des Pieds 30ml OFFERT
Bi-Sérum Intensif "Anti-Soif" 15ml OFFERT
Trousse OFFERTE

VALEUR DES PRODUITS OFFERTS : 75€

Prix unitaire: 47,60 €


:eek::eek::eek:

et a partir de 70e d achat y a ca comme cadeau :



Offre valable jusqu’au 9 décembre 2012, dans la limite des stocks disponibles, non cumulable avec les autres promotions en cours.
*Livraison standard valable jusqu’au 29 novembre 2012. **Calculée selon la base des prix des produits en vente sur Clarins.com.



donc je voulais completer avec un petit coffret base lissante :



Coffret Essentiels Eclat & Lissage Instantané

Coup d’éclat instantané, teint lissé, lèvres naturellement sublimées


Des produits malins indispensables pour sublimer et éclairer le visage en un clin d’œil.

Ce rituel contient :

Lisse Minute Base Comblante 15ml
Eclat Minute Embellisseur Lèvres n°1 5ml
Eclat Minute Embellisseur Teint 10ml
Trousse maquillage OFFERTE

VALEUR DES PRODUITS OFFERTS : 14€
Prix unitaire: 25,90 €



y a d autres coffrets aux alentours de 25e

je trouve que l ensemble total du panier vaut vraiment le coup

environ 73€ pour 220e de produits !!!!!:):):)

j ai failli faire un post mais je savais pas si vous trouveriez ca comme un bon plan :!:

bref rien que de te redire tout ça.....je suis au bord du craquage !!!! (surtout qu entre temps j ai validé clinique :idea::idea::idea:)
 
Dernière édition:
merci doodine:)
également à toutes pour les réf et l'avis sur l'huile prodigieuse
j'ai rentré 2 produits dans mon panier et ils indiquent que la livraison est gratuite à partir de 50 €, pas encore mis NOEL12

merci aussi melimelo pour le bp Clarins
 

nem-hp-main_bloc-nuxe-et-moi120321-valide.jpg

 
:arrow: http://www.clubpromos.fr/forum/autres-sites-beaute/nuxe-cadeau-livraison-t64738.html

edit : en fait offre surtout intéressant pour qui se fait livrer en express : 5 € au lieu de 10 €
par contre les 2 codes se cumulent :

Kit de voyage été
http://fr.nuxe.com/kit-de-voyage-ete-227

9,90 €

9,90 €Kit de voyage hiver
http://fr.nuxe.com/kit-de-voyage-hiver-248


panier_exfoliant-confort-gift-293x275.png
Exfoliant Confort Visage BIO-BEAUTÉ®
60 ml Gratuit1


Gratuit Sélectionnez votre miniature offerteHuile Prodigieuse®NUXE BODY Gommage Corps Fondant Huile Prodigieuse OR® Nuxellence® Jeunesse
vign_hp-10ml.png
vign_nuxebody-gommage-corps-15ml.png
vign_hp-or-10ml.png
vign_nuxellence15ml-293x275-modifia-2.png
Sélectionnez votre deuxième miniature offerteHuile Prodigieuse®NUXE BODY Gommage Corps Fondant Huile Prodigieuse OR® Nuxellence® Jeunesse
vign_hp-10ml.png
vign_nuxebody-gommage-corps-15ml.png
vign_hp-or-10ml.png
vign_nuxellence15ml-293x275-modifia-2.png


Code(s) Code avantage(s) ou e-Carte Cadeau RODIGIEUX
Code avantage ou e-Carte Cadeau NOEL2012
Sous total19,80 €
Participation aux frais de livraison Livraison standardLivraison standard contre signature Livraison express 5,00 €


Merci, reçu aussi par mail !

en fait il n'y a pas besoin de code pour avoir les fdp0 + l'exfoliant.
Du coup j'ai cherché un code promo sans en trouver, j'ai tapé NOEL2012 au pif en désespoir de cause (c'est de saison !).

Ce code donne droit à une 2ème miniature au choix rockinbanana (+ les fdp0 + l'exfoliant 60ml)

Sinon, comme petit prix il y a aussi le stick Lèvres Hydratant Rêve de Miel à 6.15€

Personnellement, j'ai pris leur fameux baume à lèvres dans un petit pot à 11.10 €

Et sinon je n'ai pas eu à saisir de code pour avoir le cadeau et les frais de port gratuits. Du coup, j'ai cherché mais pas trouvé de code avantage cumulable.
 
bizarre doodine, Sonia et toi avez reçu le code WEEKEND pour le weekend qui arrive sans doute or :
Ce code privilège n'est plus valide !


Sinon, pour la validité des offres, si on s'en tient à celles en cours sur le site :
http://fr.nuxe.com/actualites
Un cadeau offert* pour toute commande
Recevez 1 Exfoliant Confort Visage 60ml dans votre colis.
Recevez 1 Exfoliant Confort Visage 60ml
actu-detail_visuel-exfoliant-bb-actu-copie.png
dans votre colis.


* Offre valable jusqu'au 31 décembre 2012 pour l'achat de toute commande produit passée sur le site www.nuxe.com (hors soins Spa et e-cartes cadeaux), dans la limite des stocks disponibles. Photo non contractuelle.


Offre Spéciale Noël

Jusqu'au 25 décembre, 2 miniatures offertes* au choix à partir de 60€ d'achat sur le site.
actu-detail_visuel-2-mini-actu-180x140-copie.png


*2 miniatures offertes au choix par commande au lieu d'1, pour toute commande de produits supérieure ou égale à 60€ (hors soins Spa, e-carte Cadeau et coffrets Noël). Offre valable sur le site jusqu'au 25 décembre 2012. Photo non contractuelle.


Une Boite Cadeau NUXE offerte* !

Pour les fêtes, offrez des produits NUXE dans un emballage cadeau.
La Boite Cadeau NUXE est offerte pour toute commande produit dès 40€ d'achat (au lieu de 60€) sur le site www.nuxe.com
actu-detail_bloc-boite-cadeau-actu-180x140.png

*Offre valable jusqu’au 25 décembre 2012 sur le site www.nuxe.com pour toute commande de produits (hors e-carte cadeau et soins Spa NUXE). La boîte est également disponible au prix de 2€ en-dessous de 40€ d’achat. Sélectionner la boîte dans l’étape 3–Emballage cadeau lors de la validation de votre commande. Boîte vide. Photo non contractuelle.


Découvrez les Coffrets Noël de NUXE

5 coffrets inédits pour satisfaire toutes les envies à tous les prix*.
actu-detail_coffrets-site-180x140.png


*Offre exclusive sur le site www.nuxe.com jusqu'au 25 décembre 2012. Photo non contractuelle.
 
y a pas de code promo mais un coffret web hyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyper intéressant !+la livraison offerte jusqu a ce soir je crois

Coffret Visage et Corps - Rituel de Beauté Complet

Nettoyer, hydrater, adoucir pour être belle de la tête aux pieds

Pour vous sentir belle et bien, découvrez ce rituel de beauté complet conçu pour prendre soin de votre visage et de votre corps.

Ce rituel contient :

Baume Beauté Eclair 50ml
Crème Jeunesse des Mains 100ml
Doux Nettoyant Gommant Express 75ml OFFERT
Baume Corps Super Hydratant 100ml OFFERT
Crème Jeunesse des Pieds 30ml OFFERT
Bi-Sérum Intensif "Anti-Soif" 15ml OFFERT
Trousse OFFERTE

VALEUR DES PRODUITS OFFERTS : 75€

Prix unitaire: 47,60 €


:eek::eek::eek:

et a partir de 70e d achat y a ca comme cadeau :



Offre valable jusqu’au 9 décembre 2012, dans la limite des stocks disponibles, non cumulable avec les autres promotions en cours.
*Livraison standard valable jusqu’au 29 novembre 2012. **Calculée selon la base des prix des produits en vente sur Clarins.com.



donc je voulais completer avec un petit coffret base lissante :



Coffret Essentiels Eclat & Lissage Instantané

Coup d’éclat instantané, teint lissé, lèvres naturellement sublimées


Des produits malins indispensables pour sublimer et éclairer le visage en un clin d’œil.

Ce rituel contient :

Lisse Minute Base Comblante 15ml
Eclat Minute Embellisseur Lèvres n°1 5ml
Eclat Minute Embellisseur Teint 10ml
Trousse maquillage OFFERTE

VALEUR DES PRODUITS OFFERTS : 14€
Prix unitaire: 25,90 €



y a d autres coffrets aux alentours de 25e

je trouve que l ensemble total du panier vaut vraiment le coup

environ 73€ pour 220e de produits !!!!!:):):)

j ai failli faire un post mais je savais pas si vous trouveriez ca comme un bon plan :!:

bref rien que de te redire tout ça.....je suis au bord du craquage !!!! (surtout qu entre temps j ai validé clinique :idea::idea::idea:)


Super, merci !! mais si si c'est un bon plan, n 'h hésites pas à créer un sujet rockinbananarockinbanana