L'univers de la cosmetique et les jeunes d'aujourd'hui

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
184 437
36 649
10 810
Juste un petit post avant de me coucher, pour vous faire part d'un petit moment de vie.. Jusque l'espace de quelques instants ou je me suis bien marré.Bien qu'il n'y ait rien d'hilarant , j'ai toujours été friande des phrases qu'on entend autours de nous, ou bien encore des réparties
Au final des mots et de notre association libre d'idées.. Et parfois, lorsque je repense à ce que j'ai pu entendre... et à ce que j'ai pensé, je me marre toute seule..:oops:

Pour la petite histoire, je resitue le contexte d'origine:

J'ai récemment découvert l'existence de The Body Shop ,grâce à vous d'ailleurs The Body Shop | Votre marque de cosmétiques éthique et inspirée de la nature, site qui est en phrase de devenir : The Budy Shop:idea:... Des cosmétiques:eek:, des soins, du make up.. Bref un paradis pour toute femme qui se respecte..;)Certaines se reconnaitrons :p

Cet univers , que j'affectionne tant,par necessité et plaisir:evil: semble pourtant bien hermétique et obscur pour certains, je pense aux hommes, et aux enfants .En tous cas , aux garçons, je crois bien pouvoir l'affirmer..

Et pour cause :
12h30,cet après midi à mon domicile :

Moi : "Tu peux aller chercher le courrier s'il te plait?"missfouet
Enfant : "Maman, Tu as reçu un colis ..!!. "
Moi : " Ah oui ? de qui "
Enfant : " de photo.. shop !:idea:"

....
:mrgreen: :idea::oops:

http://www.photoshop.com/

Bref , en fait tout cela pour vous demander de me prévenir dès que Photoshop aura lancé sa gamme de cosmétiques, surtout d' anti-rides .. 24/24 7/7 voire, 8/7, SMS, mail, téléphonez moi , débarquez en pleine nuit
à 3 plombs du mat, bref, faites comme vous voulez, mais je tiens à en être informé en tout premier lieu:icon_twisted:;)

Bonne nuit ;)

MDrrrr !! je m'attendais pas a ca, avec le titre de ton post je m'attendais a un article bien serieux tiré d'un site...

mortderire

C'est clair que si on peux avoir les miracles de photoshop en live, H24 sur sa tete, appelez moi !!!! lol

hihi
tu peux être content pourtant que tu as des garçons et pas des filles qui te piquent toutes tes affaires ^^

c'est clair qu'avec TBS on sera encore pluuuuuuuuuuuuuus belle

hihi
tu peux être content pourtant que tu as des garçons et pas des filles qui te piquent toutes tes affaires ^^

c'est clair qu'avec TBS on sera encore pluuuuuuuuuuuuuus belle

Ouaip, chez moi , les problématiques sont différentes... disons que c'est un peu plus trash ..

En revenant de l'école le même jour .. la première phrase qu'on me sort c'est :

Enfant : "maman c'est génial l'éducation civique!!!"

Moi : " tant mieux chéri, et donc tu as étudié quoi ?"

Enfant :" L’esclavage!! ..... Le commerce triangulaire..

arf !

:mrgreen: