Quelqu'un aurait le dernier Ipad Retina ?

Lilirose59

Habitué
28 Août 2009
12 748
2 237
10 810
Grand Nord
Et ça n'existe pas plus grand que 9.7" ?
Qu'en pensez-vous si quelqu'un l'a testé ?
Et quelle est la différence avec une Galaxy Tab ?
Merci d'être patient. Moi pas tout comprendre pombarbu

La Nexus 10 est la nouvelle tablette Google, la grande soeur de le Nexus 7 avec la meilleur resolution du marche. Elle est frabriquee par Samsung.
D'apres ce que j'en ai vu dans quelques videos elle est a peu pres equivalente en qualite a l'iPad retina a l'utilisation, meilleur que la Galaxy.

J'ai le nouvel iPad , j'en suis très contente, la qualité de l'image est superbe ,c un cadeau de mon mari qui je suppose à fait plein de comparatif pour pencher sur le nouvel iPad , à mon avis si tu a le budget vaut mieux prendre l'iPad . je peux pas comparer avec la galaxytab car j'en ai pas eu mais dans mon entourage tout le monde à l'aire préférer le nouvel iPad . Bonne recherches:)

J'ai le nouvel iPad , j'en suis très contente, la qualité de l'image est superbe ,c un cadeau de mon mari qui je suppose à fait plein de comparatif pour pencher sur le nouvel iPad , à mon avis si tu a le budget vaut mieux prendre l'iPad . je peux pas comparer avec la galaxytab car j'en ai pas eu mais dans mon entourage tout le monde à l'aire préférer le nouvel iPad . Bonne recherches:)

Je mets de coté ma rancune sur la politique d'Apple ;
Le dernier Ipad reste un excellent produit c'est sur il fait partis des meilleurs ;)

Maintenant quand ton mari a fait les comparatifs des tablettes, la nexus 10 n'été pas encore d’actualité / sortie,
je pense que ça vaut le coup que Lilirose y jete un œil car c'est une tablette qui promet :)

La Nexus 10 est la nouvelle tablette Google, la grande soeur de le Nexus 7 avec la meilleur resolution du marche. Elle est frabriquee par Asus.
D'apres ce que j'en ai vu dans quelques videos elle est a peu pres equivalente en qualite a l'iPad retina a l'utilisation, meilleur que la Galaxy.

Merci de cette synthèse avisée :-D ça me recadre. Je vais regarder les prix.

La Nexus 10 est la nouvelle tablette Google, la grande soeur de le Nexus 7 avec la meilleur resolution du marche. Elle est frabriquee par Asus.

Samsung pour la nexus 10.

Je possede un ipad 2 (achete avant l apparition de toute cette concurrence qu on connait maintenant) et une galaxy tab. Apres tout depend de ce que tu recherches et de ce que tu vas en faire.
Pour moi, si j ai a reprendre une nouvelle tablette, ce ne sera pas de l apple, ca reste tres restreint en personnalisation, possibilites par rapport a ma galaxy tab.
Quand je partais en vacances, avec l ipad, je prenais aussi le portable car je ne pouvais pas tout faire. Avec la galaxy tab, je m en passe. Tu peux facilement telecharger un contenu, le decompresser, et le transferer sur une cle usb par exemple. Avec l ipad :cry:

Tu as acces a un vrai systeme de fichiers et ca en devient indispensable. Apres si tu as juste a lire tes mails, consulter internet sans flash :idea: l ipad peut te suffir, si tu n es pas non plus a chercher a faire des economies:mrgreen:

Dernière édition: