2 T- shirt Bravesoul pour 4,82€ livraison gratuite

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
184 057
36 641
10 810

Hello,

Désolée j'étais un peu mal fichue ces jours ci d'ou mon absence d'hier...Bref :)

Baisse de prix sur un lot de 2 t shirt ( black &white) 4.82 euros soit 2.41 l'un :cool:
Dipo en L

cod
e promo pour -10%: SALe10

VOIR ICI

Un peu, merci Lucky , faut que ca aille mieux, car je dois réinstaller mon système, et tenter de trouver une solution à un clavier dont les touches ont sautées.. il y a des moments ou les choses partent en sucettes :=

Un peu, merci Lucky , faut que ca aille mieux, car je dois réinstaller mon système, et tenter de trouver une solution à un clavier dont les touches ont sautées.. il y a des moments ou les choses partent en sucettes :=

Ah oui quand même :? tu as du pain sur la planche :idea: bon courage à toi je suis certaine que tu vas y arriver ;)

oui merci Sonia..
par contre je passe mon tour car je trouve ce site peu sérieux, j'ai passé plusieurs commandes pour les fameux t-shirts UMBRO et j'ai réussi plusieurs mails comme quoi la commande était annulée..
et un mail dans le genre:

Thank you for choosing to place your order with Thehut.com.
We're sorry to inform you that some or all of your order, number 22974083 has now been cancelled as Umbro Men's 2-Pack T-Shirts - White/Navy - M is no longer available. We have tried to source further stock but we have been unsuccessful, sorry to disappoint you. Please note you have not been charged for this item and no payment will be taken.
If you have already contacted our customer service team regarding your cancellation thank you for taking the time to do so, this message is to confirm the cancellation and that no funds have been taken.
It's our first priority to notify customers if a cancellation is required, sorry if you haven't received a notification on this occasion. As a gesture of goodwill we would like to provide you with a 10% off discount code for use on your next order with Thehut.com.

Bref, moi et l'anglais mais j'ai compris que c'était encore une fois mort pour moi..:cry: