jeu leclerc

Tu as pu jouer sur les 3 bornes du magasin le même jour ? :evil: Parce qu'on ne peut jouer normalement qu'une fois par jour en magasin.

Ma mère a gagné 2 fois 5 euros en magasin, mais je vais tenter ce concours également, merci pour le lien :)

oui j'ai tenté et j'ai pu jouer sur les 3 bornes et à la 2ème, j'ai gagné 10€ et perdu à la 3ème :-D

linna, j'avais dit juste au dessus de ton post qu'il vaut mieux montrer le mail, certaines à l'accueil ne connaissent apparemment pas ce jeu mais avec le mail, ça passe.
 
Bonjour,j'ai pas cru le voir sur le forum il y a le jeu via smartphone mais il y a un lien direct par internet E.Leclerc - 280 000 cartes-cadeau et jusqu'à 1 an de courses à gagner j'ai gagné un bon je ne sais pas combien,il faut imprimer le mail que l'on recoit et donner à l'acceuil ,aujourd'hui la réponse est ariel écodose "les dosettes"
Dites, ce jeu, il est accesible via un PC également ou c'est uniquement via smartphone ?
Ca fait 5 minutes que j'ai entré les indentifiants de la carte, que j'ai validé, et que ça mouline dans le vide :icon_rolleyes:
 
Dites, ce jeu, il est accesible via un PC également ou c'est uniquement via smartphone ?
Ca fait 5 minutes que j'ai entré les indentifiants de la carte, que j'ai validé, et que ça mouline dans le vide :icon_rolleyes:

ça marche impec' via un pc mais fait par mozilla et google chrome et vire IE si tu l'a toujours, c'est un dinosaure ce truc :-D