Chèche / Foulard à 1€ livraison GRATUITE!!!!!

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 213
35 671
10 810
Hello :)

Voici une sélection d'écharpes,foulards et chèches dès 1,08€ ... livrés gratuitement :shock::eek::eek:
Il y a plusieurs modèles, et de très nombreuses couleurs... Le plus difficile étant ,selon moi, de choisir.. En même temps, à ce prix,je vais m'en offrir plusieurs.. Car bon, sinon en boutique c'est juste IMPOSSIBLE.

Et pour tout vous dire , il y a quelques jours j'ai hésité à acheter une chèche chez Edouard;)
, en promo .. Genre 10€ tout de même.. un rouge orange sublime qui m'aurait à ne point douter illuminé le visage tout défraichi ... Et là , j'ai dégainé mon porte monnaie... et VLAN,PAFF,ARGGGH, je me suis pris la réalité en pleine face ...Terrifiante confrontation. Aussi, j'ai reposé la chèche...Car oui , il n'y avait pas que mon visage à illuminer, mais mon portemonnaie aussi i!.. ARFFF !


Et vous qu'allez vous prendre? et en quelle(s) couleur(s).
Déjà l'orange et le beige, c'est sur !
Un blanc pour ma mère( bisous maman je sais que tu vas lire message :mrgreen:)

Mon chouchou est le plus cher.. 2 €Car c'est le plus long, j'adore
:eek::eek:
et mon second, un léopard 1.35€ qui avec moi sera plutôt un "hey..léo ..vient"
:idea::mrgreen:



Je commence par le moins cher à 1.02€ l

Pour pouvoir choisir la couleur, c'est 1.02
seulement : couleur au choix ici









à 1.12€ un peu moins de couleurs disponible : VOIR ICI




Mon chouchou à 2.11€ toujours livraison gratuite, de nombreuses couleurs et surtout il est long et large 165x 75:icon_surprised:

VOIR ICI





Autre chouchou , l'écharpe Léopard à 1.35€ rockinbanana:eek: elle est canon ...non? ;)

VOIR ICI





Revenons à nos moutons, j'ai trouvé un foulard absolument canon ... en plus il est en promo à - 15% soit 3.75€ !

Léopard avec une touche rose/rouge, liseré et cœur .. :icon_surprised: j'A DORE !
De généreuses dimensions 180x110:icon_surprised:

Le coté " femme fatale" moderne, avec une touche de romantisme ... douce et tendre, tout autant que féline et sensuelle :icon_idea: c'est ca le "léopard heart touch";)
Magnifique non? qu'en pensez vous?
Vous allez tout aussi bien pouvoir porter cette superbe écharpe pour- dans un premier temps - vous rendre en amoureux au restaurant,que pour projeter vigoureusement votre Valentin sur le lit et lui ligoter les mains ;)

Ca me fait penser au foulard jadis recu dans un Biba, de mémoire, un Sonia Rykiel si je ne m'abuse, qui avait trouvé la savante alchimie du wild and heart.. Hélas la qualité n'avait pas suivi : rêche, fin, peu large.. Bref, juste joli à regarder.

Alors lorsque j'ai vu cet article " homehand" :shock: j'ai cliqué sur buy one avant même d'attendre la moins remise ;)


Il existe également une version plus classique, tout aussi magnifique, plus sobre il est vrai , mais malheureusement épuisé à ce jour .. et pour cause... trop belle .
Vous avez vu le trench da la minette? rhaaaaaaaaaaaa i want the same ! :icon_surprised::icon_surprised::icon_surprised::icon_surprised:

VOIR ICI

REAPRO DU MODELE BLACK MARRON qui est également à - 15% de réduction !!! Foncez avant la prochaine rupture de stock !













 
c'est un vrai bonheur à lire tes posts, tu me fais bien rire :-D

et merci pour ton bp, je vais voir ça de plus près, en ce moment, la mère indigne que je suis pique le foulard made in breizh de sa fille qu'elle a eu à noël dernier, pas bien :idea:

ah et si tu trouves un foulard motif angleterre pas cher, tu me dis, merci :mrgreen:
 
Dernière édition:
Merci

We don't offer color choice. Your order will be sent in colors at random, donc c'est au hasard pour la couleur pour le moins cher
 
HTML:
Merci

We don't offer color choice. Your order will be sent in colors at random, donc c'est au hasard pour la couleur pour le moins cher

Oui, j'ai précisé "couleur aléatoire, d'ailleurs maintenant je l'a signifié en rouge;)
à 1.31€c'est au choixrockinbananarockinbananarockinbanana
 
Merci,j'adore les foulards et j'ai un petit budget comme toi donc je vais me faire plaisir!!!

j ai fait mon choix,je viens d'acheter la bleue couleur 20,il y a longtemps que je cherche cette couleur!
encore merci sonia!!!!
 
Dernière édition: