Jupe en cuir chocolat 21€ au lieu de 70€

Reçu, heureusement que j'ai pris une taille au dessus pour la porter en taille basse et pas trop courte car elle taille vraiment petit :shock: mais elle est vraiment bien et entièrement doublée :icon_rolleyes:
Elle était soldée à 23€ au lieu de 70€ et là je viens de vérifier elle est à 38€ mais il reste très peu de taille
Pensez à prendre une taille au dessus si vous la commandez ;) :)

Fichiers joints

• 12 10 12 004.jpg
    12 10 12 004.jpg
    81.9 KB · Affichages: 84
Reçu, heureusement que j'ai pris une taille au dessus pour la porter en taille basse et pas trop courte car elle taille vraiment petit :shock: mais elle est vraiment bien et entièrement doublée :icon_rolleyes:
Elle était soldée à 23€ au lieu de 70€ et là je viens de vérifier elle est à 38€ mais il reste très peu de taille

Elle est très jolie Joce ;)

merci pour ton avis, si elle taille petit, ça ne m'intéresse pas, heureusement que je n'ai pas commandé
et alors, la photo où tu la portes, elle est où? :icon_lol: