le retour du bon 30 euros pour 7 euros ou 12 eurosI love parfum

Tu avais peut etre déjà parrainer quelqu'un ou tu t'es fait parrainer mais tu n'as pas encore commander. Donc, profite en pour passer ta commande si tu es intéressé par le deal ;)
 
:( je croyais que si !!!!!!!!! donc soit on utilise le bon de living social, soit le bon de parrainage i love parfum, c'est çà.?

La dernière fois, j'avais attendu pour commander pour faire profiter du parrainage iloveparfums pour un membre du forum. Mais je crois bien que le parrainage n'a pas été pris en compte. Je crois qu'ils considerent que c'est livingsocial qui t'ont fait connaitre leur site et non une tierce personne. Donc pas de cadeau de parrainage pour cette personne.

Le parrainage iloveparfums, c'est je crois, un bon reduc pour le parrain uniquement, pas de cadeau pour le filleul. A moins que cela n'ait changé depuis.
 
Merci Guincho! J'avais déjà profiter la dernière fois et j'avais pu prendre oganza pour 7€ environ. C'est un très bon plan. Par contre, je vais passer mon tour pour cette fois car déjà pris des parfums chez marionnaud. Si besoin, je peux parrainer, il suffit d'envoyer le mail en mp. Priorité à Guincho bien sur :)

Pour rappel: on peut se faire parrainer chez livingsocial, on a -5€ ainsi que le parrain. Par contre, le bon livingsocial ne peut pas se cumuler avec le parrainage sur iloveparfums.

;)merci cc3737